le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 première aventure extra conjugale

Aller en bas 
AuteurMessage
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

première aventure extra conjugale Empty
MessageSujet: première aventure extra conjugale   première aventure extra conjugale EmptyVen 31 Oct à 7:12

Ma première fellation est aussi ma première aventure extra conjugale,j'étais nerveuse,inexpérimentée mais j'avoue que ce n'étais pas désagréable.Au début mon partenaire bandait peu,moi pas du tout.Sachant d'expérience que la prostate est notre point G je lui ait demandé s'il voulait que je mette un doigt,cequi fut fait avec son accord et terriblement efficace.Sentir son sexe frétiller dans la bouche vers la gorge et ce jet ; peu puissant me semble t'il ; ne m'a pas déplu.Une autre aventure ne me déplairait pas bien au contraire mais cette fois avec un amant qui ne baclera pas et qui aimera les préliminaires.Pas grand chose en somme pour que ce soit une réussite.A bientôt.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
première aventure extra conjugale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure virtuelle
» Première contribution
» première fellation
» ma premiere sodo et la suite
» Première contribution - liens corrigés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: