le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question de pointure...

Aller en bas 
+3
lajokonde
jennyXY
doucedentelle
7 participants
AuteurMessage
doucedentelle
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2005

question de pointure... Empty
MessageSujet: question de pointure...   question de pointure... EmptyMer 23 Mar à 16:47

voici quelques petites ficelles pour vos chaussures de femmes :

Sachez d'abord, que lorsque vous achetez des souliers à talons hauts, il vous faudra prendre une pointure en dessous de celle que vous prenez habituellement. En effet, plus le talon est haut et plus le pied ira buter au bout de la chaussure. Ce phénomène est dû à la pression verticale exercée sur le pied. Donc distension du cuir à l'avant.

Vous pouvez aussi, si vous faites une pointure ne dépassant pas un 42/43, utiliser un assouplisseur pour chaussures. Vous trouverez ce produit dans n'importe quelle cordonnerie. La marque la plus connue étant "Shoe-Eze", vendue en spray.
Il ne faudra pas hésiter à passer de l'asouplisseur plusieurs fois, avant d'obtenir un résultat parfait (ou presque).

N'hésitez pas à acheter vos talons aiguilles dans les grandes surfaces, ils font des pointures allant jusqu'au 41. Vous y serez plus tranquille pour acheter. L'esthétique est correcte mais les cuirs sont de moins bonne qualité que dans les magasins classiques. Mais cette moindre qualité permet d'assouplir plus facilement ceux-ci.

Vous pouvez, si vous habitez la région parisienne vous rendre "Aux Soldes Permanents". Ce magasin de chaussures se situe : 32, bd de Strasbourg 75010 Paris. tel : 01 42 08 33 41. Métro Château-d'Eau. Vous y trouverez tous les choix que vous désirez de souliers féminins. Les pointures vont jusqu'au 44/45. Vous pourrez y essayer, si vous le souhaitez, les chaussures sans gêne aucune et en toute dicrétion, ils sont très commerçants. De plus, personne dans la clientèle ne fait attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

question de pointure... Empty
MessageSujet: Re: question de pointure...   question de pointure... EmptyJeu 24 Mar à 14:48

Pourquoi n'ai je pas des plus petits pieds ??? snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
lajokonde
Menbre récent
lajokonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/04/2005

question de pointure... Empty
MessageSujet: Re: question de pointure...   question de pointure... EmptyDim 24 Avr à 10:48

jennyXY a écrit:
Pourquoi n'ai je pas des plus petits pieds ??? snif Sad
Salut Jenny,
Ne te lamente pas tu as de bien belles chaussures sur ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

question de pointure... Empty
MessageSujet: Re: question de pointure...   question de pointure... EmptyJeu 28 Avr à 0:39

j'en suis heureuse !

section: <<on est pas des anges...>> La Redoute, il y a... environ 3 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickaellasexy38
Menbre récent



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2005

question de pointure... Empty
MessageSujet: Re: question de pointure...   question de pointure... EmptySam 11 Juin à 12:25

Moi j'ai jamais trouver chaussures a mon pied, car je fais du 44/45...Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinny
Menbre récent
vinny


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Nice (06) France
Date d'inscription : 22/06/2007

question de pointure... Empty
MessageSujet: Re: question de pointure...   question de pointure... EmptyVen 22 Juin à 19:49

moi j'en trouve plein sur internet Rolling Eyes
si cela vous intéresse voilà quelques petits liens commerciaux certes mais avec lesquels je n'ai absolument aucun intérêt financier.
http://www.boutique-chaussures.com/
Tailles proposées jusqu'au 45. Alors pas belle la vie les filles?
J'y ai acheté les Escarpins Miroirs en promotion. J'en suis folle.
Sinon sur Ebay il y a beaucoup de choix. Un conseil ne pas hésiter à aller sur la version internationale en .com car elle rassemble tous les vendeurs (Amériques, Europe, Asie) qui diffusent en anglais. Si vous avez besoin contactez-moi je vous en dirais plus. J'ai acheté plusieurs articles de qualité sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://librementvotre.blogg.org
anne.tv
Menbre récent
anne.tv


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 27/05/2007

question de pointure... Empty
MessageSujet: Re: question de pointure...   question de pointure... EmptyJeu 5 Juil à 10:03

Je fais du 41. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice_91
Menbre récent
Alice_91


Nombre de messages : 21
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 08/01/2009

question de pointure... Empty
MessageSujet: Re: question de pointure...   question de pointure... EmptyJeu 8 Jan à 20:06

Pour ma part, je fais une taille 39, et j'achete mes chaussures dans des magasins style la halle au chaussures, donc comme il y a pas mal d'espaces on peut trouver un petit coin tranquille pour essayer une paire! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de pointure... Empty
MessageSujet: Re: question de pointure...   question de pointure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de pointure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le moment de la question de vérité
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Accessoires et bijoux-
Sauter vers: