le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est le moment de la question de vérité

Aller en bas 
+5
EmmanuelleB
sylvie
cindy1998be
Jerry
sara
9 participants
AuteurMessage
sara
Menbre récent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: C'est le moment de la question de vérité   C'est le moment de la question de vérité EmptySam 14 Mai à 23:30

Je ne sais pas vraiment ce que je suis. Embarassed .
Une chose est sûre cheers c'est ke j'adore m'habiller en femme cela me procure un plaisir fou. J'aime. Qu'en a me faire pénétrer par un mec, j'ai déjà embrasser un mec ( on s'est arrêter là) et on s'est pomper tous les deux sur le lit Mmmmmmmhh maintenant que j'y repense je suis toute drôle ca j'aime.
Bizzzzouxxxxxxxxx
S@
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Menbre récent



Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: Question   C'est le moment de la question de vérité EmptyJeu 20 Juil à 13:31

Tu semble dans le cas de nombre d'entre nous, un TV hétérosexuel ! Cependant le passage à l'acte en réel avec un homme est différent. On peut se satisfaire de phantasmes de concrétisation sans passer à l'acte. Seu un essai te le dira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy1998be
Menbre récent
cindy1998be


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de la question de vérité   C'est le moment de la question de vérité EmptyVen 22 Sep à 10:53

J'aime vraiment embrasser un autre tv, c’est super et j’aime aussi le sucer et qu’elle me suce c’est vraiment super. Pouvoir toucher ses seins, son sexe, son collant, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Menbre récent
sylvie


Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : Env GRENOBLE
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: question de vérité   C'est le moment de la question de vérité EmptyDim 15 Avr à 0:42

Je viens vous faire partager ici une relation que j'ai entretenue quelques temps avec un homme marié qui à maintenant quitté la région ce que je regrette beaucoup car une relaltion d' amitié et de confaince de nous deux m'a permis de vivre des moments intimes ou je me suis révélée à moi même ma féminité.De caresses en caresses prenant son sexe dans ma bouche pour lui donner du plaisir je n'est pu résister à la tentation de le faire jouir ainsi et de déguster son chaud nectar à petites gorgées.Puis j'ai voulue connaitre un autre plaisir et aprés diverses positions j'ai connue un plaisir intense de voir son corps de face, mes jambes bien écartées, mes bottes sur ses épaules, voyant sur son visage son plaisirs augmenter, sentant ses mouvements dans ma profonde intimité jusqu' à l'extreme jouissance partagée,l'orgasme de cet homme en moi et moi me sentant alors plus que jamais femme, femme pénétrée jouisseuse et heureuse.
J'aimerais beaucoup revivre de tels moments avec un partenaire d'amitié et de confiance partenaire homme ou travesti.
Bises avec toutes mes amitiés.Sylvie
sylvie384@hotmail.fr
C'est le moment de la question de vérité Sans_t11C'est le moment de la question de vérité String11
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB
Menbre récent
EmmanuelleB


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de la question de vérité   C'est le moment de la question de vérité EmptyDim 26 Oct à 13:41

Bonjour,

J'ai le même soucis que ce que vous décrivez vis a vis du qui suis-je.
Par contre ce que je sais c'est que je hais mon sex d'hommes et n'accepterais aucune relation où mon/ma partenaire utiliserait mon sex lorsque je suis femme...
Cela complique encore un peu les choses mais je ne le supporte pas...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   C'est le moment de la question de vérité EmptyLun 24 Nov à 9:18

Bonjour Sara,

J'ai aimé ta question "Qui suis-je? Vis ton plaisir, c'est peut-être déja une réponse identitaire.

zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de la question de vérité   C'est le moment de la question de vérité EmptySam 28 Fév à 23:56

En parallèle de ce forum, je suis inscrite sur un site de rencontres 3° sexe.
Bien sûr sur ce site, il y a plein d'hommes.

C'est là que j'ai découvert le pouvoir des travestis sur les hommes.
Nous avons le pouvoir de les nourrir des fantasmes et de choisir ceux que nous rencontrerons et d'ignorer ceux qui sont trop indélicats.
En fait, les hommes sont exigeants. Si on les écoute, il faudrait être maquillées en permanence, être épilée tous les jours.

Sur ce site de rencontres ce qui m'intéresse ce sont les rencontres avec les autres travestis.
Il faut savoir que lorsque l'on fait un calin entre travesties, on ne se déshabille pas, on se caresse par-dessus la matiere si douce àtoucher, on se caresse nos cuisses par-dessus nos bas résille, on se retrousse la jupe, on extrait le zizi de son string.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Menbre récent
Monika


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/03/2009

C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de la question de vérité   C'est le moment de la question de vérité EmptyJeu 12 Mar à 8:03

Pour ma part, j'ai vécue travesti un peu plus de vingt ans avec un homme,
je suis bien entendu homo (passive) à 100%, et je peux dire que tous les hommes que j'ai rencontré, sans pour autant coucher avec, sont très attirés par le côté ambigu de mon apparence.
Pendant mes relations sexuelles, il n'est pas question que mon partenaire touche mon sexe, j'ai horreur de ça d'ailleurs.
Mon sexe ne me sert que pour pisser et si je pouvais me payer l'opération, il y a longtemps que ça serait fait.

Si tu te sent vraiment FEMME, jusqu'au bout des ongles, essaye au moins une fois de coucher avec un homme.
Si ça te plait et que tu trouve ton plaisir, pourquoi t'en priver,
franchement moi, j'adore faire l'amour avec un homme...
(ou plusieurs, mais là c'est un autre sujet).
Revenir en haut Aller en bas
frederique52
Menbre récent
frederique52


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 27/08/2009

C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de la question de vérité   C'est le moment de la question de vérité EmptyJeu 27 Aoû à 3:31

je me pose aussi cette question, je suis marié et j'ai des enfants, Mme sait et aime me voire en femme et adore me prendre, j'adore etre prise par des hommes etre soumise etre leur objet de plaisir quand je suis femme, je suis completement differente en homme et en femme c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment de la question de vérité Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de la question de vérité   C'est le moment de la question de vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment de la question de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question de pointure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: