le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vais essayer les boules de geisha...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SylvieCorset
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2005

Je vais essayer les boules de geisha... Empty
MessageSujet: Je vais essayer les boules de geisha...   Je vais essayer les boules de geisha... EmptyMer 14 Sep à 20:39

Pour le moment je suis encore trop étroite Embarassed , alors je m'élargi avec un gode surdimentionné en silicone.

Je suis dingue de ce nouveau jouet trop large (pour moment) pour moi.
Je me dis que le jour ou je pourrais accueillir gros gode, j'aurais fait un pas de plus vers ma féminité.

Alors m'introduirais les boules de geisha comme une femme, pour sentir quelque chose bouger dans mon intimité au grés de mes pas et de mes mouvements.thumleft

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
myriana2
Menbre récent
myriana2


Nombre de messages : 9
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/09/2005

Je vais essayer les boules de geisha... Empty
MessageSujet: boules de geisha   Je vais essayer les boules de geisha... EmptyJeu 15 Sep à 10:23

On te la peut-être jamais dit, mais ce n'est pas la grosseur ou la longueur qui donne du plaisir, avec le temps tu arriveras à controlée ton sphinxer et tu n'auras plus de problème pour mettre les boules .
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieCorset
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2005

Je vais essayer les boules de geisha... Empty
MessageSujet: Merci du conseil   Je vais essayer les boules de geisha... EmptyJeu 15 Sep à 18:14

Mais ce que j'aime aussi c'est le coté "belle salope" qui ce défonce le c...


Bisous.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
SylvieCorset
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2005

Je vais essayer les boules de geisha... Empty
MessageSujet: Re: Merci du conseil   Je vais essayer les boules de geisha... EmptyMer 23 Nov à 17:44

Ca y est!!!
Me voilà assez accueillante pour les boules de geisha, c'est trop bon! colors .
Je me suis promené avec en portant un serre-taille et un panty.
Au bon de 10 Min. j'avais le cul en manque de défonce, le ventre complétement électrisé.
Je suis vite retourné cher moi pour chevaucher mon gode comme une forcenée. bounce

Je vous conseille ces petites merveilles vivement! thumright

J'utilise celle de la marque FunFactory.
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vais essayer les boules de geisha... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer les boules de geisha...   Je vais essayer les boules de geisha... EmptyMer 28 Jan à 2:17

C'est bien quand c'est neuf. Les miennes, je ne les utilise presque plus. Problème de nettoyage. Au fil du temps les noeuds qui tiennent les boules en place sur le fil se salissent et ils durcissent. Risques d'inciser légèrement la peau à l'intromission.
Revenir en haut Aller en bas
vividsf
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2009

Je vais essayer les boules de geisha... Empty
MessageSujet: netoyage   Je vais essayer les boules de geisha... EmptyJeu 12 Nov à 18:10

avant d'introduire quelque chose dans mon anus, moi je me lave l'intérieur sous la douche avec de l'eau simplement.

j'enlève la pomme de douche puis j'applique le bout du tuyaux à l'entrée de mon anus et j'ouvre le robinet...

je sent d'agréable sensation quand l'eau entre en moi, ensuite je laisse sortir l'eau sale... je répète jusqu'à que l'eau soit propre
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vais essayer les boules de geisha... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer les boules de geisha...   Je vais essayer les boules de geisha... EmptyVen 13 Nov à 22:43

C'est ce que l'on appelle faire des lavements dans le milieu des maîtresses dominatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais essayer les boules de geisha... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer les boules de geisha...   Je vais essayer les boules de geisha... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais essayer les boules de geisha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» godes jetable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Jouets intimes-
Sauter vers: