le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 toute nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
cynthia84
Menbre récent



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 21/07/2008

toute nouvelle Empty
MessageSujet: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyLun 21 Juil à 1:13

Bonjour à toutes , ben voilà je me lance enfin .travesti et bi depuis mon adolescence , suis heureuse aujourd'hui de pouvoir en parler et partager nos expériences . Mon histoire est simple : maman attendait une fille et je suis né avec un morceau en trop ! elle m'a délaissé qq temps puis tout est rentré en ordre .jusqu'au jour ou après m'avoir fait une réflexion : les qualités d'une fille dans le corps d'un garçon ( j'ai toujours aidé à la tâche ménagère ) , j'avais 13 ans , je suis parti m'habiller en fille pour lui faire plaisir ! j'ai eu tout faux ce jour là , mais cette sensation au toucher de toute cette dentelle , magique ! j'ai recommencé , en cachette , en éprouvant à chaque fois encore plus de plaisir d'être femme . puis j'ai commencer à bosser et donc me payer ma garde robe : j'aime m'habiller classe et sexy , surtout pour les dessous . me sentir femme et savoir qu'un homme me désire , le top : d'ou ma 1ere expérience avec 1homme : il m'a considéré comme une femme et fait l'amour de la même manière , j'étais aux anges . j'aime pourtant aussi les femmes : suis divorcé aujourd'hui et père de 2 magnifiques filles !!! personnes n'est au courant , sinon je perdrai la garde alternée de mes filles , mon ex étant trop coincée pour comprendre quoi que se soit , et ne plus voir mes filles , je ne le conçois même pas ! voilà pour la présentation . je suis dans le 84 et serai heureuse de rencontrer des copines , jamais eu l'occasion encore de partager en réel ! merci de vos réponses , bis à toutes en espérant une rencontre . Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
 
toute nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle
» Nouvelle
» un petit coucou a toute les filles
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: