le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un petit coucou a toute les filles

5 participants
AuteurMessage
adeline
Menbre récent

un petit coucou a toute les filles Empty
MessageSujet: un petit coucou a toute les filles   un petit coucou a toute les filles EmptyVen 30 Jan à 6:36

bonjour je suis adeline je suis nouvelle sur le site. enfin je trouve un site sur le quel je peut parler sans tabout et je suis heureuse de l'avoir trouve voila. je metrais des photos prochenement . bise a toute : Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice_91
Menbre récent
Alice_91

MessageSujet: Re: un petit coucou a toute les filles   un petit coucou a toute les filles EmptyVen 30 Jan à 11:28

Bonjour Adeline cheers
bienvenue ici Wink
adeline
Menbre récent

MessageSujet: Re: un petit coucou a toute les filles   un petit coucou a toute les filles EmptyVen 30 Jan à 12:40

bonjour alice je te remercie je suis heureuse enfin j'ais trouve un site qui me vas je suis allee sur des sites gay (ne connaissan pas ce site) on m'a parlé comme a une moi que rien c'est depriment voila bise a toi et a toute les filles du site sunny thumright
palmyra
Membre régulier
palmyra

MessageSujet: Re: un petit coucou a toute les filles   un petit coucou a toute les filles EmptyVen 30 Jan à 14:01

Moi même je me suis inscrite ici cette semaine après être passé par les sites d'annonces entre travesties. Je me suis arrêtée ici parce qu'il semble que l'on parle frou frou.
Va te repoudrer le nez ma puce et reviens nous présenter ta robe de bal et tes chaussures de verre.
Eleonore-Diane
Menbre récent

MessageSujet: Re: un petit coucou a toute les filles   un petit coucou a toute les filles EmptyDim 1 Fév à 0:57

adeline a écrit:
bonjour alice je te remercie je suis heureuse enfin j'ais trouve un site qui me vas je suis allee sur des sites gay (ne connaissan pas ce site) on m'a parlé comme a une moi que rien c'est depriment voila bise a toi et a toute les filles du site sunny thumright

Pas de prblms, ici, on est entre filles "biens"... respect, et convivialité !
Un dialogue entre copines !
Annabelle46
Menbre récent
Annabelle46

MessageSujet: Re: un petit coucou a toute les filles   un petit coucou a toute les filles EmptyLun 2 Fév à 2:56

Bonsoir les filles,

Je trouve ce site sympathique, et sans chichi,

<bises à toutes. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coucou a toute les filles   un petit coucou a toute les filles Empty

un petit coucou a toute les filles
Page 1 sur 1