adeline Menbre récent
| |
Alice_91 Menbre récent
Nombre de messages : 21 Localisation : Etampes Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: un petit coucou a toute les filles Ven 30 Jan à 11:28 | |
| Bonjour Adeline bienvenue ici | |
|
adeline Menbre récent
| |
palmyra Membre régulier
Nombre de messages : 60 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un petit coucou a toute les filles Ven 30 Jan à 14:01 | |
| Moi même je me suis inscrite ici cette semaine après être passé par les sites d'annonces entre travesties. Je me suis arrêtée ici parce qu'il semble que l'on parle frou frou. Va te repoudrer le nez ma puce et reviens nous présenter ta robe de bal et tes chaussures de verre. | |
|
Eleonore-Diane Menbre récent
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine. 92. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou a toute les filles Dim 1 Fév à 0:57 | |
| - adeline a écrit:
- bonjour alice je te remercie je suis heureuse enfin j'ais trouve un site qui me vas je suis allee sur des sites gay (ne connaissan pas ce site) on m'a parlé comme a une moi que rien c'est depriment voila bise a toi et a toute les filles du site
Pas de prblms, ici, on est entre filles "biens"... respect, et convivialité ! Un dialogue entre copines ! | |
|
Annabelle46 Menbre récent
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : Département du lot Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: un petit coucou a toute les filles Lun 2 Fév à 2:56 | |
| Bonsoir les filles, Je trouve ce site sympathique, et sans chichi, <bises à toutes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou a toute les filles | |
| |
|