le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Eon
Menbre récent



Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : Hainaut en Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptySam 2 Juil à 19:24

Je viens de m'inscrire et comme demandé je me présente :
Mon pseudo est Gwenaëlle, j'ai 58 ans et je vis en Belgique, dans la région de Charleroi.
Depuis deux ans ma femme est devenue ma complice car elle a compris que ça m'était aussi nécessaire que de respirer. Une fois travesti j'oublie tout stress et je me sens vraiment bien.
Toutefois j'aimerais avoir plus souvent l'occasion de me travestir.

Afin de donner un petit peu de renouveau dans notre vie, nous aimerions rencontrer des travestis, si possible ceux qui vivent celà en couple comme nous, principalement pour éviter les risques de mensonges ou de troubles dans les ménages, mais les ''veuves'' ou les célibataires sont aussi les bienvenues...!
Nous aimerions former un groupe de copines qui se retrouveraient à la maison pour y vivre en femmes, et entre femmes. On pourrait parler fringues, lingerie, maquillage, bonnes adresses etc.
Si l'une ou l'autre a un projet ou une idée (faire du shopping, aller dans un club etc) ce serait aussi l'occasion d'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
tatiana5962
Menbre récent
tatiana5962


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles   Bonjour les filles EmptyMer 6 Juil à 14:29

Gwenaëlle Eon a écrit:
Je viens de m'inscrire et comme demandé je me présente :
Mon pseudo est Gwenaëlle, j'ai 58 ans et je vis en Belgique, dans la région de Charleroi.
Depuis deux ans ma femme est devenue ma complice car elle a compris que ça m'était aussi nécessaire que de respirer. Une fois travesti j'oublie tout stress et je me sens vraiment bien.
Toutefois j'aimerais avoir plus souvent l'occasion de me travestir.

Afin de donner un petit peu de renouveau dans notre vie, nous aimerions rencontrer des travestis, si possible ceux qui vivent celà en couple comme nous, principalement pour éviter les risques de mensonges ou de troubles dans les ménages, mais les ''veuves'' ou les célibataires sont aussi les bienvenues...!
Nous aimerions former un groupe de copines qui se retrouveraient à la maison pour y vivre en femmes, et entre femmes. On pourrait parler fringues, lingerie, maquillage, bonnes adresses etc.
Si l'une ou l'autre a un projet ou une idée (faire du shopping, aller dans un club etc) ce serait aussi l'occasion d'en parler.


bonjour,
tu as bien de la chance d'avoir une femme comphrensive.
moi aprés que ma femme l'a découvert j'ai du divorcé
amicalement
Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou a toute les filles
» Coucou les filles
» Enfin des filles comme moi !!
» Sorties entre filles.
» bonjour a ts et a tte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: