le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire59
Menbre récent
claire59


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : valenciennes nord
Date d'inscription : 02/10/2008

Coucou a toutes Empty
MessageSujet: Coucou a toutes   Coucou a toutes EmptyJeu 2 Oct à 9:17

[i]Bonjour a toutes, je me présente, je me prénomme Claire, je vais sur 45 ans. Je suis travesti occasionellement, a l'age de 14 ans je mettais les bas de ma mère et j'étais tout excité au contact de la soie sur ma peau. Depuis j'ai eu des passages a vide, mais depuis 2 ans ca m'a repris de plus belle, j'achéte bas, porte jaretelle, escarpins, cuissardes, jupes, robes et surtout 2 magnifiques godes qui me font grimper aux anges !! Je ne posséde pas encore de perruques ni de maquillage car ma copine n'est pas au courant pour mon gout. J'ai deja fait l'amour avec un travesti, mais moi j'etais homme, c'etait magnifique !! Maintenant, j'aimerais partager des moments avec une copine qui tout comme moi aime se sentir femme, mais ce n'est pas évident, car malgrès mes tenues, je ne parait pas crédible et ca me désole. Enfin voila... Merci a toutes de m'avoir lue.
Bizz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Coucou a toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou a toutes   Coucou a toutes EmptyVen 31 Oct à 20:42

Claire bonjour. Tu n'as pas à paraitre crédible ou non. Tu es toi. Si tu ne te plais pas en te regardant dans un miroir, en photo ou vidéo c'est que tu n'es peut-être pas dans la bonne direction. Réfléchis à qui tu es et à qui tu veux être. Te sens-tu femme ou te sens-tu travesti ? Te sens tu à l'aise quand tu t'habilles en femme, pourrais-tu te promener dehors ou te sens-tu ridicule ? Bises. Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à toutes
» coucou à toutes, suis Angeline de la charente
» coucou
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: