le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi se travestir

Aller en bas 
+2
Mirabelle
palmyra
6 participants
AuteurMessage
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: Pourquoi se travestir   Pourquoi se travestir EmptyDim 3 Mai à 12:02

La définition du mot travestir est vague.
Porter les vêtements de l'autre sexe, prendre les apparences de l'autre sexe.

Mais il y a peu de textes sur les motivations.
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se travestir   Pourquoi se travestir EmptyJeu 24 Sep à 22:59

Les mots ne manquent pas. Envie, besoin, obsession, métamorphose, bien être....................
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Menbre récent
Mirabelle


Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 23/06/2010

Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se travestir   Pourquoi se travestir EmptySam 31 Juil à 7:32

Les motivations sont nombreuses, et relèvent surtout de l'auto-érotisme je crois puisque ce plaisir est souvent solitaire. Pour moi :
  • sensualité : les vêtements féminins sont beaucoup plus sensuels que ceux des hommes. Pourquoi n'y a t-il pas de satin et de soie pour homme ?
  • plaisir d'avoir à portée de la main une femme telle qu'on la voudrait. Comme disait quelqu'un, "qui de mieux qu'un homme peut comprendre ce qu'il voudrait d'une femme" !
  • plaisir de transgresser un interdit social fort. J'ai une excitation extrême à m'habiller en femme, au risque d'être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Menbre récent
Estelle


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Franche comté - Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se travestir   Pourquoi se travestir EmptyMer 11 Aoû à 10:40

Envie de séduire et d'être séduite également Smile
Besoin de douceur aussi pour ma part
Avec bien entendu tout ce que vous avez énuméré ci avant Smile
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se travestir   Pourquoi se travestir EmptySam 14 Aoû à 20:53

Dans les soirées dédiées aux travestis danser sur des talons aiguille. Quel régal.
Et tous ces hommes qui sont là eux aussi, qui tournent, observent, fascinés. Je me sens désirable, désirée, séduisante. Wouf !!!

Dans ces soirées, l'espace de quelques heures, les travestis deviennent des stars.

Et la presse féminine, il faut en parler aussi. Comme les vraies femmes il m'arrive aussi de lire Elle, Marie Claire et autres...........J'y regarde les conseils de maquillage, la mode, j'y prends des idées de tenues.
Il m'arrive parfois de rêver que je fais la 1° page de l'un de ces magazines.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny31
Menbre récent
Jenny31


Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2010

Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: Un réel plaisir !   Pourquoi se travestir EmptyDim 28 Nov à 15:22

Laughing C'est un réel plaisir que ce soit porter des vêtements sexy et se sentir désirée. Voila déja 20 ans que je me travestie en privé, sans jamais franchir le pas de sortir. C'est uniquement pour me sentir une autre personne, changer de peau, et surtout pouvoir réaliser avec ma compagne des phantasmes qu'il est impossible de mettre en pratique sans cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
steph1968
Menbre récent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: forte pulsions   Pourquoi se travestir EmptyDim 14 Oct à 18:39

palmyra a écrit:
La définition du mot travestir est vague.
Porter les vêtements de l'autre sexe, prendre les apparences de l'autre sexe.

Mais il y a peu de textes sur les motivations.

ces foutus bas nylon qui m-ont attiré étant jeune pale pale confused je ne sais pas pourquois encore aujourd-hui Shit Shit je cherche des réponses aujourd-hui encore je suis nouveau ici en espérant comprendre des choses sur ma vie confused
Revenir en haut Aller en bas
françoise01
Membre assidu
françoise01


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : Belley 01300
Date d'inscription : 12/09/2012

Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se travestir   Pourquoi se travestir EmptyLun 22 Oct à 19:25

j'aime faire ressortir se cote féminin de ma personne, sentir la douceur des bas, tous ses sous vêtements soyeux, quelle chance elles ont toutes ses filles qui porte que des pantalons, alors que nous ont se cache pour sortir, quelle tristesse. bise à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
steph1968
Menbre récent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: faut se questionner je pense   Pourquoi se travestir EmptyJeu 25 Oct à 16:40

palmyra a écrit:
La définition du mot travestir est vague.
Porter les vêtements de l'autre sexe, prendre les apparences de l'autre sexe.

Mais il y a peu de textes sur les motivations.

scratch scratch les femmes devrait se questionner sur leurs manque de féminité,pour compenser,les hommes doivent se travestir pour combler un manque que la femme d-aujourd-hui a mis de côté I don't want that scratch pourtant elle recherche virilité etc etc chez l-homme sans penser que nous ont aimerais biens voir de la féminité aussi faut pas s-étonner de voir l-homme moderne se travestir...vie la femme des années 50 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi se travestir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se travestir   Pourquoi se travestir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se travestir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de se travestir en présence de sont épouse.
» Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels
» Pourquoi pas des vacances entre travestis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: