| Pourquoi se travestir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmyra Membre régulier
Nombre de messages : 60 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Pourquoi se travestir Dim 3 Mai à 12:02 | |
| La définition du mot travestir est vague. Porter les vêtements de l'autre sexe, prendre les apparences de l'autre sexe.
Mais il y a peu de textes sur les motivations. | |
|
| |
palmyra Membre régulier
Nombre de messages : 60 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi se travestir Jeu 24 Sep à 22:59 | |
| Les mots ne manquent pas. Envie, besoin, obsession, métamorphose, bien être.................... | |
|
| |
Mirabelle Menbre récent
Nombre de messages : 19 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi se travestir Sam 31 Juil à 7:32 | |
| Les motivations sont nombreuses, et relèvent surtout de l'auto-érotisme je crois puisque ce plaisir est souvent solitaire. Pour moi : - sensualité : les vêtements féminins sont beaucoup plus sensuels que ceux des hommes. Pourquoi n'y a t-il pas de satin et de soie pour homme ?
- plaisir d'avoir à portée de la main une femme telle qu'on la voudrait. Comme disait quelqu'un, "qui de mieux qu'un homme peut comprendre ce qu'il voudrait d'une femme" !
- plaisir de transgresser un interdit social fort. J'ai une excitation extrême à m'habiller en femme, au risque d'être surpris !
| |
|
| |
Estelle Menbre récent
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Franche comté - Auvergne Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
palmyra Membre régulier
| Sujet: Re: Pourquoi se travestir Sam 14 Aoû à 20:53 | |
| Dans les soirées dédiées aux travestis danser sur des talons aiguille. Quel régal. Et tous ces hommes qui sont là eux aussi, qui tournent, observent, fascinés. Je me sens désirable, désirée, séduisante. Wouf !!!
Dans ces soirées, l'espace de quelques heures, les travestis deviennent des stars.
Et la presse féminine, il faut en parler aussi. Comme les vraies femmes il m'arrive aussi de lire Elle, Marie Claire et autres...........J'y regarde les conseils de maquillage, la mode, j'y prends des idées de tenues. Il m'arrive parfois de rêver que je fais la 1° page de l'un de ces magazines.
| |
|
| |
Jenny31 Menbre récent
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Un réel plaisir ! Dim 28 Nov à 15:22 | |
| C'est un réel plaisir que ce soit porter des vêtements sexy et se sentir désirée. Voila déja 20 ans que je me travestie en privé, sans jamais franchir le pas de sortir. C'est uniquement pour me sentir une autre personne, changer de peau, et surtout pouvoir réaliser avec ma compagne des phantasmes qu'il est impossible de mettre en pratique sans cette transformation. | |
|
| |
steph1968 Menbre récent
| Sujet: forte pulsions Dim 14 Oct à 18:39 | |
| | |
|
| |
françoise01 Membre assidu
Nombre de messages : 124 Age : 67 Localisation : Belley 01300 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Pourquoi se travestir Lun 22 Oct à 19:25 | |
| j'aime faire ressortir se cote féminin de ma personne, sentir la douceur des bas, tous ses sous vêtements soyeux, quelle chance elles ont toutes ses filles qui porte que des pantalons, alors que nous ont se cache pour sortir, quelle tristesse. bise à toutes. | |
|
| |
steph1968 Menbre récent
| Sujet: faut se questionner je pense Jeu 25 Oct à 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi se travestir | |
| |
|
| |