le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels

Aller en bas 
+4
Alicia
Eleonore-Diane
pascale.ah
aurelie92120
8 participants
AuteurMessage
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyMar 2 Déc à 20:23

Bonjour les amies, je me demande quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels.
Je me travestis pour faire vivre des vêtements et des tenues que j'aimerais voir porter par des femmes qui, à mon goût ne portent souvent que des fringues que je trouve quelconques voire moches. Quand je vois les tonnes de fringues dans les magasins de filles et quand je vois ce qu'elles portent je suis effaré.
Les seules personnes qui portent les tenues que j'aiment sont des travestis, très rarement des femmes. Je ne parle pas des hommes déguisés en femme pour faire rire mais les travestis chez qui habillement, maquillage, coiffure et attitude sont en harmonie.
Par contre les travestis ne m'attirent pas en tant qu'individus, ils me font même un peu peur. J'admire le courage qu'ils ont à se promener dans la rue ou ailleurs. Malheureusement ils sont souvent seuls, parfois en couple mais c'est exceptionnel.
J'imagine que tous les travestis aiment être considérés comme des femmes et qu'ils rêvent d'avoir des relations sexuelles avec des hommes.
Je ne suis pas attiré par les hommes, je ne me vois pas dans l'intimité avec un homme. Je ne me vois pas travesti avec un homme entrain de me baver dessus.
Etes-vous homosexuels, bi-sexuels ou rien du tout ?
Aimez-vous vous travestir pour être femme si possible jusqu'à l'acte sexuel avec un homme ou vous travestissez-vous pour le plaisir d'être vêtus en femmes comme celles dont vous rêvez ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: travestisme   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyMer 3 Déc à 7:54

Pour ma part le travestisme est sinonyme d'élégance.Le plaisir de porter des vêtements bien coupés,confortables telle que soie ou autres matières n'est que du bonheur.Je me sens femme et plus jeune sans doute avec les outils de communication actuels et les chirurgiens bien formés j'aurai sauté le pas.Quand à être partenaire j'aspire à me donner en tant que femme pour une première fois (réelle)celà doit être très agréable.En tant qu'homme je suis également attiré et c'est étrange mais comme dit zazi profitons de ce que la nature nous a donné.Je ne me sens pas gay pour autant dans ma tête je suis femme manquée.D'ailleurs côté zizi souvent envie et de plus en plus souvent en panne.A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore-Diane
Menbre récent



Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine. 92.
Date d'inscription : 10/11/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyJeu 4 Déc à 15:21

Bonjour Aurélie,

Je te rejoins totalement dans ta desciption personnelle du travestisme. Moi aussi, je me "transforme" dans le besoin d'être, et de me sentir femme... je n'ai pas non plus d'attirance pour les personnes du sexe masculin.
Me maquiller, me parfumer, choisir mes tenues... en résumé, la féminité que j'éprouve dans ces moments-là, suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: libido ?   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyJeu 4 Déc à 19:37

Chacun a son ressenti et c'est bien normal,se travestir c'est aussi plaire,et la libido dans tout ça ? En tant qu'homme ? En tant que femme ? Sans exagération bien sûr mais un peu tout de même ? Merci de ta réponse Eleonore-Diane,Bises.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyJeu 4 Déc à 20:52

Eleonore-Diane a écrit:
Bonjour Aurélie,

Je te rejoins totalement dans ta desciption personnelle du travestisme. Moi aussi, je me "transforme" dans le besoin d'être, et de me sentir femme... je n'ai pas non plus d'attirance pour les personnes du sexe masculin.
Me maquiller, me parfumer, choisir mes tenues... en résumé, la féminité que j'éprouve dans ces moments-là, suffit à mon bonheur.

Eleonore-Diane bonjour,
Tu dis " la féminité que j'éprouve dans ces moments-là, suffit à mon bonheur" .
Saurais-tu te suffire à toi-même lorsque tu te travestis ? N'aurais-tu besoin du regard de personne pour éprouver du plaisir ? Préfèrerais-tu plutôt que jamais personne ne te voit à ces moments là ? Eprouves-tu du plaisir à te voir en photo ? Considères-tu que ce jardin secret est le tien et qu'il doit rester entièrement secret ?
Si la réponse est oui, nous nous ressemblons...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore-Diane
Menbre récent



Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine. 92.
Date d'inscription : 10/11/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyJeu 4 Déc à 22:13

Aurélie, effectivement, c'est un jardin secret, mais aussi par la force des choses... Comme bcp, on aimerait en parler à autrui (mais n'est-ce pas le propre de ce forum, et le pourquoi de notre venue ici ?) et notamment à des femmes, afin je pense, d'avoir leurs regards, leurs complicités, aides et assentiments ?... je n'ai plus de photos, mais j'avoue aimer me voir dans un miroir, et à partir du moment où je sors en "dame", d'autres, effectivement me vois; mais là n'est pas mon "trip", seulement de vivre en femme, dans une normalité citadine. Entre tv, effectivement, je préfère être en Eléonore-Diane...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptySam 6 Déc à 1:40

Bonsoir tout le monde...
Pour ma part c'est une chose naturelle. depuis tres jeune j'ai un phisique assez androgyne et je n'ai pas beaucoup d'effort a faire pour ressembler à une fille. je dis "fille" car j'ai 29 ans et je fais 10 ans de moins.je suis magnérée comme une fille et j'ai la sensibilité d'une fille. Maintenant meme à mon age je continu à me poser des questions sur ma sexualité venue de l'espace cyclops . Mais c'est vrai que je suis atiré par les jeunes garçons éphèbes aux cheveux longs et aux manières délicates. j'aime surtout les femmes.
donc voilà. et memme quant je ne suis pas "travesti" (je n'aime pas se mot il ne me va pas) j'ai toujours sur moi des accesoirs féminins (bijoux parfum etc) J'ai comensé à assumer vers les 20 ans en allant dans des soirées Gothics et depuis ça ne me quite plus memme si je ne me travesti plus , je reste tres feminin. mais bon je vais m'y remetre car ma domina m'aime travestis...
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Bonsoir Aurélie, Bponsoir toutes   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyDim 7 Déc à 3:27

Pour ma part, le travestisme a toujours été lié à mon homosexualité, sans pour autant être exclu de ma part hétérosexuelle. Comme j'ai déja eu l'occasion de l'écrire, j'ai eu une relation de longue durée, hétéro, qui a débuté alors que j'étais en tenue d'apparat...et c'était pas triste!

Durant cette relation dont je garde de puissants souvenirs, notre relation était animée de toutes les possibilités sexuelles, y compris le fait que je me fasses sodomiser par elle.

Elle m'a souvent dit qu'un homme qui aimait la sodomisation, en lui, était à ses yeux un véritable mec. Je trouves cette perception intéressante et elle mérite de nourrir quelques réflexions sur la masculinité, voire la virilité.

Pour ce qui concerne mon travestisme et mon homosexualité, c'est vrai qu'il y a un certain plaisir a être reconnu femme, par le désir d'un homme et, plaisir également à s'éxécuter sexuellement dans le rôle féminin envers celui qui m'a reconnue femme. J'aime et, au fil du temps, ce plaisir sexuel et fantasmatique prend une ascendance nouvelle.

A tel point que, élément neuf, dans ma part d'hétérosexualité, je me plais de plus en plus dans une relation où la dominance est du coté de la femme bio..., même sans que cela ne soit toujours dit.

Bises à toutes,

zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyDim 7 Déc à 18:38

C'est vrai Zazi , pour les veinards comme nous qui ont eu la chance de vivre des choses sur l'oreillé abillé en fille avec une vraie fille entre ses bras. C'est une experience sexuelle tres sensuelle. Je m'en souviendrai toute ma vie. Jamais les caresses que je portais avaient été aussi douces et délicates. Mais je dois avoué que ma partenaire a eu tres peur a un momment. car pas dutout homosexuelle , elle avait vraiment l'impression d'etre face à une fille. La chose que j'aimerai tenter maintenant c'est une relation sous le signe de la tendresse non pas avec un travestis mais un androgyne. Je suis situé pres de marseille. et oui c'est une invitation Wink
toutes fois atention je suis tres tres difficile. vous trouverais mon msn sur mon profil. j'en profite Razz je suis toute seulle et en manque d'affection snif
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyMar 9 Déc à 18:59

Alicia a écrit:
C'est vrai Zazi , pour les veinards comme nous qui ont eu la chance de vivre des choses sur l'oreillé abillé en fille avec une vraie fille entre ses bras. C'est une experience sexuelle tres sensuelle. Je m'en souviendrai toute ma vie. Jamais les caresses que je portais avaient été aussi douces et délicates. Mais je dois avoué que ma partenaire a eu tres peur a un momment. car pas dutout homosexuelle , elle avait vraiment l'impression d'etre face à une fille. La chose que j'aimerai tenter maintenant c'est une relation sous le signe de la tendresse non pas avec un travestis mais un androgyne. Je suis situé pres de marseille. et oui c'est une invitation Wink
toutes fois atention je suis tres tres difficile. vous trouverais mon msn sur mon profil. j'en profite Razz je suis toute seulle et en manque d'affection snif
Alicia,

Tu m'as bigrement intéressée dans ce récit : « Jamais les caresses que je portais n’avaient été aussi douces et délicates »
« Elle avait vraiment l'impression d'être face à une fille » : pourrais-tu nous décrire comment tu était habillée ce jour là ? Je ne pense pas que le trouble de ta partenaire ne résidait que dans ta tenue vestimentaire. Une grande part de sensualité de ta part et sûrement aussi de la sienne devaient aussi jouer beaucoup dans le flou. Etait-tu androgyne ou femme ?
« Ma partenaire a eu très peur a un moment car pas du tout homosexuelle… » : Penses-tu que ta partenaire avait peur d’être avec une femme ou penses-tu qu’elle avait peur de devenir homosexuelle ?
J’aimerais vraiment avoir des réponses même imprécises à ces questions car ce récit m’émeut beaucoup.
Je ne suis pas particulièrement attiré par les lesbiennes, ce qui m’attire le plus est le côté trouble de cette relation.
As-tu revu cette partenaire troublée dont tu nous parlé si poétiquement « vivre des choses sur l'oreiller avec une vraie fille entre ses bras » ? S’est-elle enfuie ? l’as-tu perdue de vue ?
Réponds-nous vite…
J’espère que la tendresse qui semble habiter en toi te permettra de rencontrer rapidement l’Etre qui te manque. Cet Etre existe certainement. Cherche vite, le manque d’affection n’est pas bon pour l’esprit.
Nous pensons bien à toi.
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyMar 9 Déc à 19:17

Eleonore-Diane a écrit:
Aurélie, effectivement, c'est un jardin secret, mais aussi par la force des choses... Comme bcp, on aimerait en parler à autrui (mais n'est-ce pas le propre de ce forum, et le pourquoi de notre venue ici ?) et notamment à des femmes, afin je pense, d'avoir leurs regards, leurs complicités, aides et assentiments ?... je n'ai plus de photos, mais j'avoue aimer me voir dans un miroir, et à partir du moment où je sors en "dame", d'autres, effectivement me vois; mais là n'est pas mon "trip", seulement de vivre en femme, dans une normalité citadine. Entre tv, effectivement, je préfère être en Eléonore-Diane...

Eleonor-Diane,

J’ai bien l’impression que les femmes qui aiment les travestis sont très rares. Je crains qu’elles les considèrent comme des « mecs graves » des « gros pède » .
Oui.
Je crains qu’il soit difficile d'avoir leurs regards, leurs complicités, aides et assentiments. Seule quelques exceptions que tu pourras rencontrer dans les lieux réservés ( discothèques, clubs, …) accepteront de te fréquenter, et encore…A peine sorties, ces femmes ( ou filles ) te fuiront aussitôt.
Les hommes aussi sont très majoritairement du même avis.
Malheureusement, à la sortie de ces endroits réservés attendent les vampires. Les olibrius qui vont te suivre pour chercher à te nuire. Des travestis se font tabasser à la sortie des discothèques ( Paris, Champs-Élysées ).
Il n’y a que les membres de forum prévus pour se rencontrer qui aiment en parler. Nombreux visiteurs anonymes viennent en curieux. Certains avec un petit sourire.
Je crains qu’il faille ne faire confiance qu’à soi-même dans ce domaine.
Dommage…
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyVen 12 Déc à 2:14

Aurelie

Pour répondre a ta question je ne peux que te dire que quant je suis abillé en fille je ne suis pas un travestis mais une vraie fille. cela se voi dans ma vie de tous les jours. et je ne penses pas que ma partenaire avait peur de son homosexualité inexistante... ce qui l'a effrayé c'etait de resentir a quel point j'était femme et en 7 ans de vie commune je ne me suis "travestis" qu'une fois . d'ailleur si tu voulais savoir comment j'étais abillée la photo de mon avatar date précisément de cette fameuse journée. j'avais 19 ou 20 ans... quant je suis alice (alicia sur se blog car mon nom étais deja pris Neutral ) ma part masculine est réduite à néant. c'est pour cette raison que je me pose des questions sur mon identité sexuelle.

Je me souviens il y a 10 ans je trainais dans un pub gothic a Aix en Provence avec mon meilleur ami. Là bas personne ne savais si j'etais une fille ou un garçon. je marchais droit comme un I , les cheveux devant le visage (longs jusqu'aux fesses) je ne parlais quasiment qu'a mon ami , j'allais lui chercher ses consomations et je me tenais toujours à coté de lui quelques fois il me tenais la main et j'étais dans mon petit paradis j'etais folle amoureuse de lui. Et vois tu Aurelie à cec momments là j'etais une femme. J'espère que ça réponds au questions que tu te posais... sinon tu peux avoir mon msn si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyVen 12 Déc à 18:44

Alors pour ma part, je suis bi 100%, mais quand je suis femme la j'aime l'homme, qu'il fasse la méme chose que je fais au femme, habillé en femme c complétement, je m'investi a fond, mais en homme c hors de question de me faire un autre homme
Revenir en haut Aller en bas
isale
Menbre récent
isale


Nombre de messages : 17
Age : 81
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 27/10/2009

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: pourquoi?   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyMar 27 Oct à 20:52

se travestir pourquoii : par défi, par provocation , par gout ?
je pense qu'un travesti tel que je le suis ne peut être que femme par désir donc homosexuelle car " elle " ressent l'attirance pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://isa1942orange.fr
françoise01
Membre assidu
françoise01


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : Belley 01300
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels   Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels EmptyLun 7 Jan à 16:41

Cela fait 40 ans que je me transforme au début en cachette, puis en présence de mon épouse et je m’étais jamais poser cette question. Mai depuis que je converse sur ce site, je suis trouble par une personne que j'adore.
Je pense quand travesti, sortir avec un autre travesti ne me déplairais pas. Mai le problème je risquerai d'être Fidèle.
Donc apprêt réflexion je bi-sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer les travestis
» Quelle vetement adorez vous?
» quelles chaussures aimez vous ?
» Des femmes aimant les travestis
» Travesti rencontre H, F, C et travestis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: