le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelles chaussures aimez vous ?

Aller en bas 
+21
Elles
Alicebaby
Fs005
aurelie92120
Alice_91
jessica
preskyl
anira
mickaelladu30
lydya
maryjane
cynthia76
cindy1998be
soustif
stefaniboots
doucedentelle
daniella
LIONCEAU
Britneyy
Eugénie
jennyXY
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyDim 20 Mar à 17:01

Oui, quelles chaussures preferez vous ?
Pour moi cela représente la pierre d'angle de mon travestissement: de jolies chaussures à haut talons I love you

Pour ma part j'aime plus les sandales à talons haut avec de brides au dessus ou autour de la cheville, c'est très feminin j'adore.
(pour jouer sur la pointure c'est plus facile aussi)

Les escarpins me "bottent" moins (arf le jeu de mot Very Happy ) car je trouve l'extremité , aux orteils, trop longue et pointue: cela deséquilibre la ligne de la chaussure...

Quand aux bottes... je n'en ai jamais mis.... à essayer un jour peut etre ??


Dites nous ce que vous aimez, avec des photos et des exemples cela sera encore mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Menbre récent



Nombre de messages : 7
Localisation : Région Niçoise
Date d'inscription : 28/02/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyDim 20 Mar à 17:51

Bonjour Jenny,

Contente de te retrouver ici Very Happy

Pour moi, j'aime beaucoup les escarpins très classiques, à talons hauts mais pas trop et bien cambrés sous la plante des pieds. J'adore sentir sous ma voute plantaire la courbure de la semalle Cool

Il faut que mes chaussures soient confortables car je les porte toute la journée, du lever au coucher.

Pour le moment je ne sort pas en ville habillée en femme, mais ça va venir.

Je vais donc m'acheter des escarpins à talons assez bas pour pouvoir marcher pendant longtemps. Beaucoup de femmes génétiques préfèrent aussi ce genre de chaussures pour se promener en ville et faire des courses.

Pour info, si on cherche dans le style classique, il y a sur le catalogue DAXON des chaussures à talons très jolies dans des tailles allant jusqu'au 42 pour presque toutes, 43 pour beaucoup et même 45 pour quelques modèles. Cela à des prix relativement abordables.

Page web de DAXON : http://www.daxon.fr/home.asp

Cliquer sur l'image du catalogue, colone de droite, puis aller à la page 192 et suivantes directement. Ne pas chercher de "talons aiguilles" ni de talons de plus de 6 cm... De toutes façons, pour beaucoup d'entre nous notre taille est déjà plus élévée que celle de la plupart des femmes génétiques, pas la peine d'en rajouter trop Wink

Mais peut être est-ce trop classique pour les plus jeunes de ce groupe où il semble bien que je sois la doyenne Smile

Bien cordialement.

Eugénie
Revenir en haut Aller en bas
Britneyy
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyDim 20 Mar à 20:18

Moi j'adore les bottes à talons à bout plat (j'aime pas trop les escarpins ca fait mal aux pieds)

J'adore les chaussures a brides, sandales etc...

En fait ca dépend du look de la chaussure voila
Revenir en haut Aller en bas
LIONCEAU
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyJeu 24 Mar à 19:57



Dernière édition par le Mar 11 Juil à 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyMar 29 Mar à 12:08

Very Happy Pour ma part je préfère les escarpins a talons aiguilles j'en ais de différentes hauteur de talons les plus hauts font 15,5cm ,j'aime aussi les bottes et les cuissardes.
cela ne me gène pas de paraitre grande avec les talons et j'adore le changement que cela implique dans la démarchepus le talon est haut et plus le déhanchement est accentué et les pas plus courts,je possédait il y a quelques temps encore des escarpins a talons de 17,5cm qui me donnais l'impression de marcher sur la pointes des pieds,c'était on peut le dire vertigineux,j'ai malheureusement dut m'en séparer car avec mes petits probléme de santé je recevais des douleurs dorsales lorque je les portais et comme la tentation était plus forte que la raison je les ai vendu pour couper court a cette tentation.

le grand probléme dans mes achat c toujours la pointure,je fait du 42 voir 43 suivant la fabrication et dans le commerce les escarpins femmes sont toujours limités au 41 et bien sur dès que vous trouvez queklques chose qui sort de cette normes les prix eux aussi sont hors normes .

j'ai l'intention de m'acheter pour cet été un modèle différent qui serai entièrement ouvert et avec de fines lanières qui remonterais jusque sous le genou a semeel plate et talon de 10cm,si quelqu'un sait ou je peut trouver ce modèle en 42 ?,faite moi un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIONCEAU
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyMar 29 Mar à 18:29



Dernière édition par le Mar 11 Juil à 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyJeu 31 Mar à 23:44

Merçi Lionceau,

je connais les boutiques dont tu m'a donné les liens et j'y vais régulièrement ,pour l'instant je n'y ais pas trouvé chaussure a mon pieds(c las de le dire) mais je ne suis pas presséet je finirais bien par trouver ce que je veut .en attendant pour le moment il vaut mieux mettre encore ses bottes et bottines car sinon ont se mouille vite les pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyDim 3 Avr à 2:05

je suis allée jeter un oeil sur ces sites ainsi que sur http://www.ernest.fr/index.php : de très belles chaussures mais ouch! Shocked les prix sont assez irrealistes Sad ....

domage.... je commencerais bien une collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doucedentelle
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyLun 25 Avr à 17:44

C'est fou, le nombre des travestis qui adorent porter des talons très hauts, voire "vertigineux". Pour ma part, et serais-je un oiseau rare, je préfère les talons aiguilles classiques et les escarpins, que je trouve pour ma part plus féminins, et plus confortables à porter que ces "échasses", qui nous rendent souvent ridicules, si l'on n'a pas l'habitude d'en porter.

Pareil pour les vêtements, je remarque que beaucoup d'entre-nous aiment s'habiller style "pute", genre tenues léopard ras-la-touffe et hyper moulantes, maquillées comme des voitures volées, avec des perruques "monstrueuses". Pourquoi ?

Ne vous méprenez pas sur ce que je viens de d'écrire, je pose simplement une question, voire une opinion certes ; tout en sachant très bien que chacun d'entre nous à le droit de faire ce qu'il entend faire si ça lui fait plaisir et que ça ne regarde personne d'autre que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Britneyy
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyMar 26 Avr à 20:00

Tenez voila un style de chaussure que j'ADORE !

quelles chaussures aimez vous ? Belle
Revenir en haut Aller en bas
stefaniboots
Menbre récent
stefaniboots


Nombre de messages : 24
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/08/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyLun 1 Aoû à 20:27

je portes en majorite des bottes ete comme hivers
www.stefaniboots.com
quelles chaussures aimez vous ? Img52531ua
Revenir en haut Aller en bas
http://stefaniboots.com
soustif
Menbre récent
soustif


Nombre de messages : 10
Localisation : P.d.Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyJeu 8 Sep à 17:28

Je porte bottes et cuissardes.
Revenir en haut Aller en bas
cindy1998be
Menbre récent
cindy1998be


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyVen 22 Sep à 10:35

J'adore les hauts talons aiguilles, c'est vraiment super.

Pas facile à trouver, mais super à porter, je porte une fois par jour des talons aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
cynthia76
Menbre récent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2007

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Pour moi....   quelles chaussures aimez vous ? EmptyJeu 1 Fév à 20:10

Ce sera les escarpins et les bottes pas les cuissarde trop grande en hauteur.

Mais sinon ces deux la sont mes préferées
Revenir en haut Aller en bas
maryjane
Menbre récent
maryjane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyJeu 3 Jan à 3:46

Personellement j'ai un petit faible pour tout ce qui a des talons hauts, mais en particuliers les escarpins vernis , et aussi les bottes mais si je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer. J'aime aussi les doc martens mais ca c'est même pour l'habillage masculin Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryjane
Menbre récent
maryjane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyJeu 3 Jan à 3:46

Personellement j'ai un petit faible pour tout ce qui a des talons hauts, mais en particuliers les escarpins vernis , et aussi les bottes mais si je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer. J'aime aussi les doc martens mais ca c'est même pour l'habillage masculin Razz
Revenir en haut Aller en bas
cindy1998be
Menbre récent
cindy1998be


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyMer 16 Jan à 11:56

Bonjour,

Voilà le site ou je commande mes chaussures, pas trop cher et bonne qualité.


http://www.chaussureland.com/

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
lydya
Menbre récent
lydya


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: talons hauts   quelles chaussures aimez vous ? EmptyJeu 20 Mar à 19:50

bonjour, je me travestis une ou deux fois par semaine , et pas assez longtemps , je regrette de ne pas pouvoir sortir habillée ainsi (cela doit etre absolument formidable la première fois ,non? )
je préfère les talons hauts , je viens d'acheter des bottes et j'ai hâte de les essayer
à +
lydya
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyVen 11 Avr à 19:00

pour ma part je porte des talons haut vernis tres sexy, je pense que je vais craqué pour plusieurs style de chaussures et botte car je ne c quoi décidé alors je craque lol mais pour mes rencontres coquine, mais amants aiment aussi le mule


Dernière édition par mickaelladu30 le Dim 21 Sep à 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyLun 14 Avr à 18:43

voilà ma premiere paire avec classe et simple

quelles chaussures aimez vous ? Imag0002oz6

quelles chaussures aimez vous ? Imag0001fi7


Dernière édition par mickaelladu30 le Dim 21 Sep à 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anira
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Chaussures femme et cuissardes jusqu'à la taille 47 !   quelles chaussures aimez vous ? EmptySam 24 Mai à 12:33

et oui, sur ce site: http://www.tesloisirs.com, ils ont des chaussures femmes et aussi cuissardes jusqu'à la taille 47 !!

Il y en a des superbes..... Ce n'est pas vraiment donné mais ce n'est pas facile non plus à trouver.. C'est super d'avoir ces tailles là, enfin, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyJeu 12 Juin à 13:34

ma nouvelle paire de chaussure acheté neuve sur ebay à tres bon prix

quelles chaussures aimez vous ? 0906200820230002qr8quelles chaussures aimez vous ? 0906200820230003dl1


Dernière édition par mickaelladu30 le Dim 21 Sep à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
preskyl
Menbre récent
preskyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: doucedentelle, quelle chaussures aimez vous   quelles chaussures aimez vous ? EmptyVen 1 Aoû à 3:56

Parfaitement de ton avis, ma chérie, un talon haut, oui mais féminin donc class pour ne pas être ridicule, comme pour le reste, habillement et maquillage: si l'on veut paraître femme on ne doit pas ressembler à une caricature mais à une...femme!
Bisous Maruska
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Menbre récent
jessica


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 85 Vendée
Date d'inscription : 05/01/2009

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyLun 5 Jan à 14:05

preskyl a écrit:
Parfaitement de ton avis, ma chérie, un talon haut, oui mais féminin donc class pour ne pas être ridicule, comme pour le reste, habillement et maquillage: si l'on veut paraître femme on ne doit pas ressembler à une caricature mais à une...femme!
Bisous Maruska

tout a fait d'accord avec toi Preskyl

je suis dingue de chaussures de femme que ce soit des talons vertigineux, d'escarpins, de sandales, de ballerines, de bottes, de cuissardes et même de tennis, je doit possédé au moins 30 paires (bien plus que d'homme c'est sur) mais je n'ai pas ce probleme de taille je chausse du 39

mais le principale c'est de ressembler a une femme et comme tu le dit pas a une caricature.

une petite photo pour allez faire du lèche vitrine (ce sont les miennes)
quelles chaussures aimez vous ? Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
Alice_91
Menbre récent
Alice_91


Nombre de messages : 21
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 08/01/2009

quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? EmptyJeu 8 Jan à 20:15

J'adore les escarpins, mais en ce moment je porte plutôt les bottes!
j'aime beaucoup aussi les ballerines, d'ailleurs je suis à la recherche d'une paire de ballerines avec brides pas trop chere, hier j'ai fais les soldes à Evry, mais je n'ai trouvé aucunes jolies paires en soldes! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles chaussures aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures aimez vous ?   quelles chaussures aimez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles chaussures aimez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle vetement adorez vous?
» Quelles sont mes adorables vêtements
» collier et boucles
» je vous aime
» Erika est avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: