le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle vetement adorez vous?

Aller en bas 
+42
françoise01
Miss Marvel
Elles
cedric
helene_tv
frederique52
palmyra
Alice_91
Alicebaby
jessica
mickaelladu30
Eleonore-Diane
aurelie92120
Alicia
preskyl
maryjane
anne.tv
cynthia76
justine79
marie-élodie
Erika
stefaniboots
inleather
mickaellasexy38
charlotte
katia
sara
lajokonde
delisia
daniella
Britneyy
Melanie
Eugénie
titloup
melodie
Michelle
Cathy
Ellone
Basta
Marie29
pat692
fute91
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptySam 11 Sep à 13:25

Moi j adore les jupes, les robes, les sous vetement comme la guépiere avec des bas et un string. Des chaussure a talon sont aussi un de mes reve. J adore me sentir une femme.
Revenir en haut Aller en bas
pat692
Menbre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyLun 13 Sep à 20:40

Pour moi j'adore les micro jupes avec string et SG en tulle assortis.petit haut moulants et chaussures à talon (8à10cm) et perruque chatain avec coupe au carré
Revenir en haut Aller en bas
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyLun 13 Sep à 23:06

La je porte un pj noir avec des bas resille un string noir, le soutien gorge qui va avec, des gants longs en tulle, une mini jupe noire et un tee shit noir. Bref toute en noir ce soir Wink

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyVen 17 Sep à 0:34

je viens tout juste de m'offrir un ensemble etam bleu il est magnifique, ainsi que 2 stiings, un mauve avec des tites fleurs et un noir .

Bises coquines

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Menbre récent
Basta


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyJeu 23 Sep à 18:34

Moi, je recherche de faux seins gonflables et un cache-sexe pour simuler le sexe féminin au mieux. Où trouver une boutique à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyJeu 23 Sep à 19:08

basta, va sur pigalle il dois y avoir sa dans les sexe shop.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyJeu 23 Sep à 19:15

la tu vas tout trouver http://www.travestishop.com/

Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyLun 27 Sep à 22:39

Moi j'aime les jupes courtes et les hautes moulants.
Côté lingerie j'aime les ensembles guepieres string bas, ainsi que les porte jaretelle!
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyMar 28 Sep à 19:00

Salut ellone, tu as les meme gouts que moi sur les vetement, tous se qui peut nous mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Menbre récent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Ma préférence   Quelle vetement adorez vous? EmptyVen 8 Oct à 15:56

J'aimerai bien avoir des mini-jupes.

Si possible comme celle que je porte en douce, mais à moi.

J'aimerai également bien rencontrer ensuite une fille lesbienne ou une belle travestie qui se tromperait sur ma vraie identité et me prendrait pour une vraie fille.

Qu'elle serait sa surprise et ma jouissance lorsqu'elle découvrirai que je ne suis pas une vraie fille en passant sous ma jupe une main.
Mais nous n'irions certainement pas beaucoup plus loin que des attouchements, sans se déshabiller, mais nous prendrions je crois beaucoup de plaisir, et mon plaisir serait extrème.
Maintenant si c'était un gars, je ne crois pas que j'aprécierai réellement, peut-être quand même le fait d'être vêtue et de me faire attouchée et de créer une surprise? mais je crois sans plus car je préfère tout simplement le physique d'une fille ou d'une femme ou d'une transexuelle qui serait lesbienne comme moi que celle d'un mec.

Bon ce ne sont que des fantasmes, se réaliseront-ils un jour ? je ne pense pas car que se passe t-il lorsque l'on réalise ses fantasmes?

Cathy


Réédité par Cathy:
Je viens d'aller sur un site français et que vois-je , la même jupe que mon amie, à croire que les travestis ont une préférence pour cette forme de jupe...
http://helene.en.couleur.free.fr/offertneuf.htm
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyVen 8 Oct à 18:15

salut, belle jupe, moi aussi j adore les jupe, mais j aime bien les moulante, car sa mes met fesse en valeur. bisous et moi j aimerais bien rencontré un travestie comme moi pour lui faire une fellation, car lui , il me comprendrais. bisous a tous.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyVen 8 Oct à 20:52

Moi j'aime bien les minijupes très courtes qui révelent mes bas et mon prte jaretelles et qui permettent de voir mon string quand j'écarte les jambes! Mais j'aime bien aussi quand c'est serré!
Revenir en haut Aller en bas
pat692
Menbre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyMar 12 Oct à 17:30

bjr àtoutes
Ellone , j'ai les meme gouts que toi (voir message + haut ) , j'aime bien quand je me penche que l' on voit ma raie .Je possede 5 micro jupes extra courtes dont 1 comme la photo de Cathy.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 12/10/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: j   Quelle vetement adorez vous? EmptyMer 13 Oct à 12:46

Encore


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie
Menbre récent
melodie


Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: melodie   Quelle vetement adorez vous? EmptyJeu 14 Oct à 22:14

tres heureuse d etre parmis vous ....
je partage votre point de vu ?
je porte souvent des mini jupes tres courtes et moullantes qui desine bien mon corps jaime etre sexy et me sentir desires part ma partenaire femme qui partage ces meme gouts .....

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.citegay.com/melody/
pat692
Menbre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyVen 15 Oct à 20:34

Bjr Mélodie,
je touve ta tenue superbe .J'ai vraiment les memes gouts que toi et je possede une mini jupe et des cuissardes comme toi mais en noires et cele m'excite bcp de me voir vétue ainsi .à+
Revenir en haut Aller en bas
melodie
Menbre récent
melodie


Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: bonjour pat   Quelle vetement adorez vous? EmptySam 16 Oct à 19:46

merci pour le message je vois que tu a les meme gouts que moi
tu doit etre tres jolie en vinyl noir
bieses a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.citegay.com/melody/
Michelle
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 12/10/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyJeu 28 Oct à 16:57

Moi je n'ai pas de préférence particulière dans le choix de mes vêtements féminin. L'important pour moi est de me sentir bien et belle avec le vêtement choisi pour l'activité prévue tout en conservant mon style BCBG.
Par contre je suis un petit peux masochisme en ce qui concerne mon choix de chaussure, j'ai une préférence pour les chaussures a talons hauts avec une petite bride qui passe sur le dessus du pied ou qui entour la cheville, parce que cette petite bride m'empêche de retirer mon pied de ma chaussure pour me soulagé quelque peux tout en restant souriante et agréable avec mon entourage. Bref SOI BELLE ET TÈTOI
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Menbre récent
Basta


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Quel vêtement aimez-vous ?   Quelle vetement adorez vous? EmptyDim 21 Nov à 12:05

Moi, j'aime les jupes bien sûr ! D'ailleurs j'y suis actuellemenent. Une jupe plissée sous le genou, bleue nuit, Gérard Pasquier. J'ai aussi une belle perruque longue. J'aimerais tant qu'une fille me voie et meconseille ! Une vraie fille, excusez-moi les filles occasionnelles comme moi...
On est bien en jupe, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
titloup
Menbre récent
titloup


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: vêtements   Quelle vetement adorez vous? EmptyDim 28 Nov à 1:15

bonsoir,

moi je serais plutôt classique au dessus, mais assez sexy en dessous !! j'aime beaucoup les porte-jarretelles et les guépières !!

bizoux bounce
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyMer 8 Déc à 20:37

bonsoir, jolie, moi aussi j aime les porte jartelle et les guépieres.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Menbre récent



Nombre de messages : 7
Localisation : Région Niçoise
Date d'inscription : 28/02/2005

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Choix des vêtements et dessous   Quelle vetement adorez vous? EmptyLun 28 Fév à 15:36

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je m'habille de façon très classique. J'aime bien varier, parfois être en robe d'autres fois en jupe et chemisier ou tunique. J'aime aussi porter un polo en tissus souple et soyeux avec mes jupes.

Je prends un soin tout particulier à bien assortir mes dessous entre eux et à les choisir en fonction de ce que je porte comme vêtements par dessus.

Tous mes soutiens gorges sont à armature, ce qui met en avant ma poitrine assez formée (taille soutif 100-D), bien que je ne sois pas hormonée ... Etre un peu enveloppée n'a pas que des désavantages... Laughing

J'adore sentir un jupon sous une jupe et une combinaison sous une robe. Ces accessoires ajoutent au plaisir de porter des vêtements féminins dont les tissus sont déjà très agréables au contact.

J'aime porter des bas nylons, le plus souvent tenus par les porte-jarretelles d'une gaine. Je ne mets que rarement des collants ou des bas autofixants.

Mes chaussures à talons sont très classiques aussi, talons moyennement hauts pour le confort de la marche.

Pour la nuit, je dors tout le temps en chemises de nuit satinées, longues et chaudes en hiver et en été des nuisettes assez classiques.

J'éprouve tout mon plaisir simplement à être habillée ainsi. Bien que plus jeune mon travestissement ait été souvent à la base de masturbations sensuelles, ça n'est plus le cas aujourd'hui. Quand je suis seule et que j'éprouve un besoin d'autosatisfaction sexuelle, je le fait soit nue en caressant mes seins en même temps, soit en portant des dessous affriolants que je réserve à cet effet.

Je ne les porte pas autrement car, comme bien des femmes génétiques, je trouve qu'ils sont très peu confortables et sont principalement un fantasme d'homme. Je ne critique pas puisque ce fantasme est aussi le mien, mais pour avoir tenté de porter des dessous genre guêpière une journée entière, je sais à quel point c'est super quand on l'enlève Wink

cheers Eugénie
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyVen 4 Mar à 0:31

moi j'aime enormement tout ce qui est très feminin. j'ai de très belles jambes, donc pour les mettres en valeur je porte beaucoup de petites jupes et robes courtes avec des talons aiguilles. Mais j'aime bien également de temps en temps porter un pantalon moulant avec un ptit haut en dentelle. Je trouve très sexy de porter un petit bustier chic avec un pantalon noir
Revenir en haut Aller en bas
Britneyy
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2005

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyDim 13 Mar à 20:30

Pour avoir une idée ces vetements que j'aime il vous suffit de regarder mon avatar.
Sinon j'aime bien les mini-jupes, les costumes de Britney dans tous ses clips.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? EmptyMar 29 Mar à 12:35

Je n'ai pas de préférence particulière au niveau desvètement que ce soit la matière ,la forme,ou la longueur a part une toute petite tendance pour ce qui est moulant et près du corps,ma seule et vrai passion c le corset que je porte tout les jours même sous mes vètements masculins et sinon ce sera une gaine a jarretelle et bien sur les incontournables bas.

Jupes ou robes ,courtes ou longues,serrée ou amples, je varie suivants mes humeurs ou le temps qu'il fait ,ce qui me fait d'ailleurs perdre du temps a prendre une descision et quelques fois je me change,plusieures fois dans la journée, ma femme trouve que je pousse la coquetterie un peut trop loin ,mais a mon avis c parce qu'elle est un peut jalouse de cette femme que je suis a ce moment là et parce que en tant qu'homme je ne prend aucun soin de ma tenue vestimentaire,je suis capable de me rendre a un mariage en bleu de travail,ou de réparer le moteur d'une voiture en panne en costume cravate.

je me sens si bien en jupes et robe que je n'arrive pas comprendre pourquoi les femmes de nos jours sont si fanatiques du port du pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vetement adorez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vetement adorez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage: à quelle tranche d'âge appartenez vous ?
» quelles chaussures aimez vous ?
» Quelles sont mes adorables vêtements
» Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels
» je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: