| Quelle vetement adorez vous? | |
|
+42françoise01 Miss Marvel Elles cedric helene_tv frederique52 palmyra Alice_91 Alicebaby jessica mickaelladu30 Eleonore-Diane aurelie92120 Alicia preskyl maryjane anne.tv cynthia76 justine79 marie-élodie Erika stefaniboots inleather mickaellasexy38 charlotte katia sara lajokonde delisia daniella Britneyy Melanie Eugénie titloup melodie Michelle Cathy Ellone Basta Marie29 pat692 fute91 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickaelladu30 Membre régulier
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Lun 15 Déc à 4:28 | |
| [quote="Alicia"] - mickaelladu30 a écrit:
- quelle taille tu mets en soutien gorge ? utilises tu des protèses ?
95C avec des prothéses en silicone que j'ai trouvé sur ebay | |
|
| |
Alicia Membre régulier
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Lun 15 Déc à 21:46 | |
| merci mickaelle pour ta réponse. je vais viser moins haut que toi mais c'est vrai que c'est un bon plan ebey je n'y avait meme pas pensé. | |
|
| |
jessica Menbre récent
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : 85 Vendée Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Lun 5 Jan à 13:32 | |
| - Basta a écrit:
- Moi, je recherche de faux seins gonflables et un cache-sexe pour simuler le sexe féminin au mieux. Où trouver une boutique à Paris ?
voici l'adresse de quelques sites tres cher mais ... http://www.transformation.tm.fr/shopping/index_realistic_vaginas.html http://www.thefantasygirl.com/VStrings/VStrings.shtml | |
|
| |
mickaelladu30 Membre régulier
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Lun 5 Jan à 19:57 | |
| Merci pour les liens jessica | |
|
| |
Alicebaby Menbre récent
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : 81 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Mar 27 Jan à 1:19 | |
| Moi je porte de tout, c'est selon mes humeurs, qui je vais voir, ce dont j'ai envi... Je ne suis pas difficile. Pour ce qui est des seins, je ne suis pas intéressée par les prothèses, soit c'est du vrai et je vais avoir des sensations quand on les touches, soit c'est rien... Pour le moment c'est rien, mais pas un morceau de plastoc ou des collants. | |
|
| |
Alice_91 Menbre récent
Nombre de messages : 21 Localisation : Etampes Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Mar 27 Jan à 2:20 | |
| - Alicia a écrit:
- merci mickaelle pour ta réponse. je vais viser moins haut que toi mais c'est vrai que c'est un bon plan ebey je n'y avait meme pas pensé.
Ben c'est su ebay que j'achète la plupart de mes jupes, on en trouve à des prix vraiment pas chers...1 ou 2 euros! par contre, bien faire attention aux frais de port! il y a aussi le site leboncoin qui est intéressant. | |
|
| |
Alicia Membre régulier
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Mar 27 Jan à 13:24 | |
| Pour les fringues , je vais dans un magazin de vetements gothic darkware sur marseille. les filles qui tiennent la boutique sont super sympas et dans se milieu la toléransse est énorme. Les goths (les vrais) ont tous un grand coeur contrairement aux apparensses.... | |
|
| |
palmyra Membre régulier
Nombre de messages : 60 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Mer 28 Jan à 2:12 | |
| Moi c'est jupe courte ou longue, robe longue aux épaules dénudées. La jupe cuir aussi, ça fait chic. J'aime bien fouiller chez C et A leur rayon de robes de soirées. Je trouve que ces robes ont une couleur éclatante et elles sont très douces au toucher. Pour les tailles pas de problèmes, trop grand je coupe, trop petit j'élargis. Il y a des tissus très jolis et pas chers au Marché St Pierre qui permettent d'élargir une robe. Et comme pour faire mes ourlets de pantalons d'homme j'avais acheté une machine à coudre, elle me sert aussi à modifier mes vêtements de fille. Le problème c'est qu'on y passe du temps, mais j'aime bien passer un moment les mains dans ces matières douces au toucher. | |
|
| |
Alicebaby Menbre récent
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : 81 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Mer 28 Jan à 21:35 | |
| Ha oui, j'adore les nuisettes par contre, j'en porte tous les soirs. | |
|
| |
palmyra Membre régulier
Nombre de messages : 60 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Jeu 29 Jan à 0:12 | |
| Moi j'adore porter ce style : | |
|
| |
Eleonore-Diane Menbre récent
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine. 92. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Jeu 29 Jan à 14:29 | |
| - palmyra a écrit:
- Moi c'est jupe courte ou longue, robe longue aux épaules dénudées. La jupe cuir aussi, ça fait chic.
J'aime bien fouiller chez C et A leur rayon de robes de soirées. Je trouve que ces robes ont une couleur éclatante et elles sont très douces au toucher. Pour les tailles pas de problèmes, trop grand je coupe, trop petit j'élargis. Il y a des tissus très jolis et pas chers au Marché St Pierre qui permettent d'élargir une robe. Et comme pour faire mes ourlets de pantalons d'homme j'avais acheté une machine à coudre, elle me sert aussi à modifier mes vêtements de fille. Le problème c'est qu'on y passe du temps, mais j'aime bien passer un moment les mains dans ces matières douces au toucher. Oui, moi aussi, je vais chez C et A. Très bien, bcp de choix, et à prix abordables. E D. | |
|
| |
Alice_91 Menbre récent
Nombre de messages : 21 Localisation : Etampes Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Ven 30 Jan à 11:33 | |
| - Alicia a écrit:
- Pour les fringues , je vais dans un magazin de vetements gothic darkware sur marseille. les filles qui tiennent la boutique sont super sympas et dans se milieu la toléransse est énorme. Les goths (les vrais) ont tous un grand coeur contrairement aux apparensses....
J'aime bien le style gothique aussi, mais je trouve que c'est un peu trop souvent noir. | |
|
| |
palmyra Membre régulier
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Sam 31 Jan à 12:58 | |
| Je crois qu'il faut dire aussi un mot de ces petites matières légères en synthétique élastique que l'on peut acheter dans les magasins de frippes à bon marché. Idéal pour la maison. Par exemple l'hiver lorsque je rentre chez moi le soir il fait déjà nuit et il n'y a aucun regret à fermer les volets de bonne heure. Moment de détente, j'enfile une jupe légère qui serre la taille par un élastique avec un simple T-shirt. Je trouve très léger et plus confortable qu'un jogging. Tenue idéale pour faire le ménage, repassage, cuisine.
Ou une petite robe légère décolletée tenue par des bretelles fines avec une paire de bas auto-fixants. Idéal pour regarder la télé. Si je sens une petite fraîcheur sur les épaules, je passe un châle par-dessus.
On peut aussi conseiller ces petites matières élastiques à celles qui débutent et n'ont pas idée des tailles à acheter. | |
|
| |
Eleonore-Diane Menbre récent
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine. 92. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Dim 1 Fév à 1:03 | |
| Quand je n'ai pas trop le temps de faire "la totale", j'enfile un jean's serré mi- mollets style années 60, un chemisier, une paire de mi-bas et des mules à talons hauts... suffisant pour me sentir féminine tout simplement ! | |
|
| |
frederique52 Menbre récent
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : haute marne Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: jupe Jeu 27 Aoû à 3:16 | |
| moi j'adore etre tres sexy bustier mini jupe porte jarretelle, bas string dentelle et cuissarde a talon, perruque noir frisse avec des meches ou perruque rousse c'est aussi comme ça que ma femme me prefere bise a toute | |
|
| |
helene_tv Menbre récent
| Sujet: bas nylon porte jart, talons aiguilles jupe courte lingerie Mar 1 Déc à 19:38 | |
| | |
|
| |
cedric Menbre récent
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : 59 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Jeu 31 Déc à 22:52 | |
| Moi j'aime le style gothique,j'aime bien les vetements vinyl et simili cuir | |
|
| |
Elles Menbre récent
Nombre de messages : 8 Localisation : à quelque part !D Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Ven 23 Juil à 22:22 | |
| J'aimerais bien essayer les corsets, robe, et les démonia http://www.kristysempire.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/579943e233eec732dda81284c1aece21.jpg
Mais bon c'est pas pour toute suite ): | |
|
| |
Miss Marvel Menbre récent
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Sam 3 Nov à 1:45 | |
| Ma tenue de hier, au matin, je l'adore : | |
|
| |
françoise01 Membre assidu
Nombre de messages : 124 Age : 67 Localisation : Belley 01300 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Lun 7 Jan à 19:58 | |
| Et bien moi j'adore tous les vêtements dès l'instant qu'ils ne soient pas vulgaires. | |
|
| |
marie31 Menbre récent
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Lun 11 Fév à 11:43 | |
| bonjour a toute
moi j aime porter la jupe et ou la robe mais a longueur du genou. je m y sent vraiment très bien dedans .... | |
|
| |
amandine51 Menbre récent
Nombre de messages : 3 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Mar 19 Fév à 20:03 | |
| Des choses assez féminines, tout en restant classe J aime beaucoup l association jupe courte fluide et bottes en dain. Et les robes courtes légèrement décolletés avec une paire d escarpins ouverts | |
|
| |
sophie07 Menbre récent
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : ardeche sud Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Jeu 25 Juil à 22:50 | |
| je suis assez classique voir sexy selon, il est important de mettre le vétements correspondant à l'endroit et à l'heure | |
|
| |
anneso. Menbre récent
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : bourgogne du sud Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Sam 19 Oct à 14:39 | |
| re a toutes ,
je suis agent d'accueil dans un centre de formation, et , depuis ma dernière séparation , ( y 'a pas longtemps,) tous les jours, je (re)porte soit ;
bas /collant string / culotte Plug (5X7 cm) ou des boule de relaxation ( qui font "bling" quant on est pas discret... ) cockring ( diam 5 cm ,( les testicules remontés ))
voila , j'aime de plus ressentir la douceur d'un voile de nylon sur mes cuisses, et mon sexe , et avoir l'impression , que je suis "emprisonnée" , dans un carcan de lingerie .....................hhhaaaa voluptés ...............................anneso. s'en réjouie , mais mon coté masculin ( hervé) , lui , déguste , imaginez 4 h avec cockring et plug ..............entourer de vraie femmes .................mais..................... , je le soupçonne de prendre "un certain plaisir " aux directives d'aneso. ......................
biz a celles qui lisent , anneso. | |
|
| |
anneso. Menbre récent
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : bourgogne du sud Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? Sam 2 Nov à 15:59 | |
| re
aujourd’hui , collant résille , dentelle dans les haut ( pour soutenir mes 90 B ), jupe frangée et haut talon (12cm) ; et , je ne vous parle pas d'Arthur qui a pris possession de mon petit trou d'amour.................. hummm
biz ou vous savez les "filles"
anneso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle vetement adorez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle vetement adorez vous? | |
|