le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle vetement adorez vous?

Aller en bas 
+42
françoise01
Miss Marvel
Elles
cedric
helene_tv
frederique52
palmyra
Alice_91
Alicebaby
jessica
mickaelladu30
Eleonore-Diane
aurelie92120
Alicia
preskyl
maryjane
anne.tv
cynthia76
justine79
marie-élodie
Erika
stefaniboots
inleather
mickaellasexy38
charlotte
katia
sara
lajokonde
delisia
daniella
Britneyy
Melanie
Eugénie
titloup
melodie
Michelle
Cathy
Ellone
Basta
Marie29
pat692
fute91
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyLun 15 Déc à 4:28

[quote="Alicia"]
mickaelladu30 a écrit:
quelle taille tu mets en soutien gorge ? utilises tu des protèses ?

95C avec des prothéses en silicone que j'ai trouvé sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyLun 15 Déc à 21:46

merci mickaelle pour ta réponse. je vais viser moins haut que toi mais c'est vrai que c'est un bon plan ebey je n'y avait meme pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Menbre récent
jessica


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 85 Vendée
Date d'inscription : 05/01/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyLun 5 Jan à 13:32

Basta a écrit:
Moi, je recherche de faux seins gonflables et un cache-sexe pour simuler le sexe féminin au mieux. Où trouver une boutique à Paris ?

voici l'adresse de quelques sites tres cher mais ...
http://www.transformation.tm.fr/shopping/index_realistic_vaginas.html
http://www.thefantasygirl.com/VStrings/VStrings.shtml
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyLun 5 Jan à 19:57

Merci pour les liens jessica
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaby
Menbre récent
Alicebaby


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : 81
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyMar 27 Jan à 1:19

Moi je porte de tout, c'est selon mes humeurs, qui je vais voir, ce dont j'ai envi... Je ne suis pas difficile.
Pour ce qui est des seins, je ne suis pas intéressée par les prothèses, soit c'est du vrai et je vais avoir des sensations quand on les touches, soit c'est rien... Pour le moment c'est rien, mais pas un morceau de plastoc ou des collants.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_91
Menbre récent
Alice_91


Nombre de messages : 21
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyMar 27 Jan à 2:20

Alicia a écrit:
merci mickaelle pour ta réponse. je vais viser moins haut que toi mais c'est vrai que c'est un bon plan ebey je n'y avait meme pas pensé.

Ben c'est su ebay que j'achète la plupart de mes jupes, on en trouve à des prix vraiment pas chers...1 ou 2 euros!
par contre, bien faire attention aux frais de port!
il y a aussi le site leboncoin qui est intéressant.
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyMar 27 Jan à 13:24

Pour les fringues , je vais dans un magazin de vetements gothic darkware sur marseille. les filles qui tiennent la boutique sont super sympas et dans se milieu la toléransse est énorme. Les goths (les vrais) ont tous un grand coeur contrairement aux apparensses....
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyMer 28 Jan à 2:12

Moi c'est jupe courte ou longue, robe longue aux épaules dénudées. La jupe cuir aussi, ça fait chic.
J'aime bien fouiller chez C et A leur rayon de robes de soirées. Je trouve que ces robes ont une couleur éclatante et elles sont très douces au toucher.
Pour les tailles pas de problèmes, trop grand je coupe, trop petit j'élargis. Il y a des tissus très jolis et pas chers au Marché St Pierre qui permettent d'élargir une robe. Et comme pour faire mes ourlets de pantalons d'homme j'avais acheté une machine à coudre, elle me sert aussi à modifier mes vêtements de fille. Le problème c'est qu'on y passe du temps, mais j'aime bien passer un moment les mains dans ces matières douces au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaby
Menbre récent
Alicebaby


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : 81
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyMer 28 Jan à 21:35

Ha oui, j'adore les nuisettes par contre, j'en porte tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan à 0:12

Moi j'adore porter ce style :

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 44
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore-Diane
Menbre récent



Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine. 92.
Date d'inscription : 10/11/2008

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan à 14:29

palmyra a écrit:
Moi c'est jupe courte ou longue, robe longue aux épaules dénudées. La jupe cuir aussi, ça fait chic.
J'aime bien fouiller chez C et A leur rayon de robes de soirées. Je trouve que ces robes ont une couleur éclatante et elles sont très douces au toucher.
Pour les tailles pas de problèmes, trop grand je coupe, trop petit j'élargis. Il y a des tissus très jolis et pas chers au Marché St Pierre qui permettent d'élargir une robe. Et comme pour faire mes ourlets de pantalons d'homme j'avais acheté une machine à coudre, elle me sert aussi à modifier mes vêtements de fille. Le problème c'est qu'on y passe du temps, mais j'aime bien passer un moment les mains dans ces matières douces au toucher.

Oui, moi aussi, je vais chez C et A. Très bien, bcp de choix, et à prix abordables.
E D.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_91
Menbre récent
Alice_91


Nombre de messages : 21
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyVen 30 Jan à 11:33

Alicia a écrit:
Pour les fringues , je vais dans un magazin de vetements gothic darkware sur marseille. les filles qui tiennent la boutique sont super sympas et dans se milieu la toléransse est énorme. Les goths (les vrais) ont tous un grand coeur contrairement aux apparensses....

J'aime bien le style gothique aussi, mais je trouve que c'est un peu trop souvent noir.
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptySam 31 Jan à 12:58

Je crois qu'il faut dire aussi un mot de ces petites matières légères en synthétique élastique que l'on peut acheter dans les magasins de frippes à bon marché. Idéal pour la maison.

Par exemple l'hiver lorsque je rentre chez moi le soir il fait déjà nuit et il n'y a aucun regret à fermer les volets de bonne heure.
Moment de détente, j'enfile une jupe légère qui serre la taille par un élastique avec un simple T-shirt. Je trouve très léger et plus confortable qu'un jogging. Tenue idéale pour faire le ménage, repassage, cuisine.

Ou une petite robe légère décolletée tenue par des bretelles fines avec une paire de bas auto-fixants. Idéal pour regarder la télé. Si je sens une petite fraîcheur sur les épaules, je passe un châle par-dessus.

On peut aussi conseiller ces petites matières élastiques à celles qui débutent et n'ont pas idée des tailles à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore-Diane
Menbre récent



Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine. 92.
Date d'inscription : 10/11/2008

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyDim 1 Fév à 1:03

Quand je n'ai pas trop le temps de faire "la totale", j'enfile un jean's serré mi- mollets style années 60, un chemisier, une paire de mi-bas et des mules à talons hauts... suffisant pour me sentir féminine tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
frederique52
Menbre récent
frederique52


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 27/08/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: jupe   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû à 3:16

moi j'adore etre tres sexy bustier mini jupe porte jarretelle, bas string dentelle et cuissarde a talon, perruque noir frisse avec des meches ou perruque rousse c'est aussi comme ça que ma femme me prefere
bise a toute
Revenir en haut Aller en bas
helene_tv
Menbre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: bas nylon porte jart, talons aiguilles jupe courte lingerie   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyMar 1 Déc à 19:38

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Menbre récent
cedric


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/12/2009

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc à 22:52

Moi j'aime le style gothique,j'aime bien les vetements vinyl et simili cuir
Revenir en haut Aller en bas
Elles
Menbre récent



Nombre de messages : 8
Localisation : à quelque part !D
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyVen 23 Juil à 22:22

J'aimerais bien essayer les corsets, robe, et les démonia http://www.kristysempire.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/579943e233eec732dda81284c1aece21.jpg

Mais bon c'est pas pour toute suite ):
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Menbre récent
Miss Marvel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptySam 3 Nov à 1:45

Ma tenue de hier, au matin, je l'adore :

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 7-5-2011
Revenir en haut Aller en bas
françoise01
Membre assidu
françoise01


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : Belley 01300
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyLun 7 Jan à 19:58

Et bien moi j'adore tous les vêtements dès l'instant qu'ils ne soient pas vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
marie31
Menbre récent
marie31


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyLun 11 Fév à 11:43

bonjour a toute

moi j aime porter la jupe et ou la robe mais a longueur du genou. je m y sent vraiment très bien dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieuxdedrague.fr/profil/collant31
amandine51
Menbre récent
amandine51


Nombre de messages : 3
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/02/2013

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyMar 19 Fév à 20:03

Des choses assez féminines, tout en restant classe
J aime beaucoup l association jupe courte fluide et bottes en dain. Et les robes courtes légèrement décolletés avec une paire d escarpins ouverts
Revenir en haut Aller en bas
sophie07
Menbre récent
sophie07


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : ardeche sud
Date d'inscription : 25/07/2013

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil à 22:50

je suis assez classique voir sexy selon, il est important de mettre le vétements correspondant à l'endroit et à l'heureQuelle vetement adorez vous? - Page 3 Dscn7010
Revenir en haut Aller en bas
anneso.
Menbre récent
anneso.


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : bourgogne du sud
Date d'inscription : 19/10/2013

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptySam 19 Oct à 14:39

re a toutes ,

je  suis  agent d'accueil  dans  un centre  de  formation,  et ,  depuis  ma  dernière  séparation  , ( y 'a pas  longtemps,)  tous les  jours,  je (re)porte  soit ;

bas /collant
string / culotte
Plug (5X7 cm) ou des  boule  de  relaxation ( qui  font "bling" quant  on  est  pas  discret... )
cockring  ( diam 5 cm  ,( les testicules  remontés ))

voila , j'aime  de  plus  ressentir  la  douceur  d'un  voile  de  nylon sur mes  cuisses, et mon sexe , et  avoir  l'impression , que  je  suis "emprisonnée" , dans  un  carcan  de  lingerie .....................hhhaaaa voluptés ...............................anneso. s'en  réjouie , mais  mon  coté masculin ( hervé) , lui , déguste , imaginez 4 h  avec  cockring et plug ..............entourer de  vraie  femmes .................mais..................... , je  le  soupçonne de  prendre "un certain plaisir "  aux  directives  d'aneso.  ......................

biz a  celles  qui  lisent , anneso.
Revenir en haut Aller en bas
anneso.
Menbre récent
anneso.


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : bourgogne du sud
Date d'inscription : 19/10/2013

Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 EmptySam 2 Nov à 15:59

re

aujourd’hui ,
collant résille , dentelle dans les haut ( pour soutenir mes 90 B ),
jupe frangée
et haut talon (12cm) ;
et , je ne vous parle pas d'Arthur qui a pris possession de mon petit trou d'amour.................. hummm

biz ou vous savez les "filles"

anneso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vetement adorez vous?   Quelle vetement adorez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vetement adorez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage: à quelle tranche d'âge appartenez vous ?
» quelles chaussures aimez vous ?
» Quelles sont mes adorables vêtements
» Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels
» je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: