le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 augmentation des seins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isale
Menbre récent
isale


Nombre de messages : 17
Age : 81
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 27/10/2009

augmentation des seins Empty
MessageSujet: augmentation des seins   augmentation des seins EmptySam 28 Nov à 21:19

j'ai suivi une une méthode alliant pompe et crème. au début j'avais des seins un peu plus que la normale pour un homme. Il m'a suffit d'acheter une pompe à seins ( dépressuration ) dont je me sers deuxfois par jour pendant 1/4 d'heurz puis de passer une crème à l'oestrogène que j'ai acheté sur le site le transformation.tm.fr'. Je suis passé ainsiau bonnet "B" sans problème après 3 mois. Bien sur cela demande une liberté de manoeuvre et ne s'adresse presque aux célibataires hormis pour les gens couple assez libres. Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://isa1942orange.fr
manon72t
Menbre récent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

augmentation des seins Empty
MessageSujet: Re: augmentation des seins   augmentation des seins EmptyMar 7 Mai à 17:08

bonjour je suis interesser par ta methode mais est t elle vraiment efficace j aimerait pas investire dans une pompe si sa marche pas merci biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation des seins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des seins
» moi, justine, 26ans ....
» avoir des seins
» prothése de poitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: