le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur se site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelle
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : meuse
Date d'inscription : 21/08/2010

nouvelle sur se site Empty
MessageSujet: nouvelle sur se site   nouvelle sur se site EmptySam 21 Aoû à 14:01

bjr,je suis nouvelle sur se site et pour en dire un peu + sur moi,je me travesti depuis décembre 2008 et ce qui était qu'un jeu et devenu une habitude qui a changé ma vie.je suis maintenant divorcée,je suis devenue homo et je ne me vois pas faire l'amour autrement que travesti et dans les bras d'1 ou plusieurs hommes,je suis entiérement soumise,un grand appétit sexuel,toujours inssassiable.j'envisage méme de monter sur paris pour essayer un ou plusieurs soirs,la prostitution.depuis qu'un homme m'a invité chez lui et qu'aprés lui avoir fait l'amour,il m'a glissé un billet de 50euro et ça m'a énormément exité,je le revois réguliérement et c'est chaques fois pareil.il m'offre aussi de la lingerie et il m'a fait percer les oreilles,pour pouvoir m'offrir des belles boucles d'oreilles.il m'a proposé de venir vivre avec lui et bien que la proposition soit aléchante,j'hésite car j'aime ma vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Menbre récent
Miss Marvel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012

nouvelle sur se site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur se site   nouvelle sur se site EmptyMer 17 Oct à 10:22

L'essentiel, bien sûr, est d'être avec les bonnes personnes : sincères, sérieuses, respectueuses...
Quels plaisirs merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur se site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» site web
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: