Habituellement, lorsque je suis Jenny, j'utilise 2 vieilles pelotes de laine et un soutien gorge pour simuler mes seins...
Tantôt j'ai lu d'une autre personne sur le net qu'utiliser des ballons remplis d'eau était pas mal aussi...
J'ai tentée l'expérience vendredi après avoir achetée un paquet de ballons au bon vieux auchan du coin et pris un soutien gorge 90C du temps où ma femme était enceinte...
Munie d'un balance de cuisine, j'ai tout d'abord essayée avec 2 ballons l'un dans l'autre pour que l'envellope du ballon extérieur ajoute de la solidité de peur de se retrouver avec un ballon crevé et de l'eau partout !
(Pourquoi la balance de cuisine ? tout simplement pour avoir 2 ballons parfaitement symétriques, chose qui n'est pas facile à l'oeil nu: il suffit qu'ils aient donc le même poids...)
Revenons aux deux ballons : c'est trop tendu, la pression pour gonfler les deux ballons à la fois est trop importante et donne une forme pas très belle et vraiment pas souple....
Je suis revenue à un ballon que j'ai à nouveau rempli d'eau tiede. Tiede pour que la température de l'eau se stabilise plus vite à la température corporellle: collez vous un ballon froid vous comprendrez pourquoi !
Premier essai: sur la balance de cuisine 600gr le ballon... ouah! c'est trop! cela donne une poitrine digne des stars du X super siliconées
Un autre essai avec 550grs: gros...! et pas trop réaliste...
après quelques tentatives je suis arrivée au poids de 450grs. J'ai mis les ballons dans le sous-tif non pas orientés vers l'avant comme on le serait tentée mais longitudinalement: la pointe de l'ovale vers le centre, le plexus si je ne me trompe, et l'arrondi vers l'extérieur.
Cela rempli parfaitement les balconnets et donne une forme très réaliste.
Surprise, le poids de l'eau les fait gigoter très agréablement lors des mouvements brusques comme de vrais seins
La souplesse du caoutchouc leurs fait bien épouser aussi vos formes originelles, on fait corps avec.
Très satisfaite du résultat je suis allée mesurer mes mensurations munie d'un metre souple: hummmm! un bon 95C : sexy et réaliste par rapport à ma taille.... si seulement ma femme avait la même chose !
.....
Tantôt je vais essayer de mettre quelques photos pour illustrer mes propos.
bye!