le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 environ 900 grammes de bonheur....

Aller en bas 
+3
charlotte
cacao
jennyXY
7 participants
AuteurMessage
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

environ 900 grammes de bonheur.... Empty
MessageSujet: environ 900 grammes de bonheur....   environ 900 grammes de bonheur.... EmptyDim 10 Avr à 17:30

Habituellement, lorsque je suis Jenny, j'utilise 2 vieilles pelotes de laine et un soutien gorge pour simuler mes seins...

Tantôt j'ai lu d'une autre personne sur le net qu'utiliser des ballons remplis d'eau était pas mal aussi...

J'ai tentée l'expérience vendredi après avoir achetée un paquet de ballons au bon vieux auchan du coin et pris un soutien gorge 90C du temps où ma femme était enceinte...

Munie d'un balance de cuisine, j'ai tout d'abord essayée avec 2 ballons l'un dans l'autre pour que l'envellope du ballon extérieur ajoute de la solidité de peur de se retrouver avec un ballon crevé et de l'eau partout ! Shocked

(Pourquoi la balance de cuisine ? tout simplement pour avoir 2 ballons parfaitement symétriques, chose qui n'est pas facile à l'oeil nu: il suffit qu'ils aient donc le même poids...)

Revenons aux deux ballons : c'est trop tendu, la pression pour gonfler les deux ballons à la fois est trop importante et donne une forme pas très belle et vraiment pas souple....

Je suis revenue à un ballon que j'ai à nouveau rempli d'eau tiede. Tiede pour que la température de l'eau se stabilise plus vite à la température corporellle: collez vous un ballon froid vous comprendrez pourquoi ! What a Face

Premier essai: sur la balance de cuisine 600gr le ballon... ouah! c'est trop! cela donne une poitrine digne des stars du X super siliconées Mr. Green

Un autre essai avec 550grs: gros...! et pas trop réaliste...

après quelques tentatives je suis arrivée au poids de 450grs. J'ai mis les ballons dans le sous-tif non pas orientés vers l'avant comme on le serait tentée mais longitudinalement: la pointe de l'ovale vers le centre, le plexus si je ne me trompe, et l'arrondi vers l'extérieur.

Cela rempli parfaitement les balconnets et donne une forme très réaliste.

Surprise, le poids de l'eau les fait gigoter très agréablement lors des mouvements brusques comme de vrais seins Very Happy La souplesse du caoutchouc leurs fait bien épouser aussi vos formes originelles, on fait corps avec.

Très satisfaite du résultat je suis allée mesurer mes mensurations munie d'un metre souple: hummmm! un bon 95C : sexy et réaliste par rapport à ma taille.... si seulement ma femme avait la même chose ! Confused .....


Tantôt je vais essayer de mettre quelques photos pour illustrer mes propos.


bye!
Revenir en haut Aller en bas
cacao
Menbre récent
cacao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2005

environ 900 grammes de bonheur.... Empty
MessageSujet: excellent.   environ 900 grammes de bonheur.... EmptySam 28 Mai à 8:26

Bonjour, j'avais déjà essayé avec de ballons, mais je n'avais pas pemsé à la balance pour le équilibrer.
Je me demande si en ajoutant un peu de gel en granulé comme ceux que l'on met dans les vases de fleur on obtiendrait pas un consistance encore plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Menbre récent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2005

environ 900 grammes de bonheur.... Empty
MessageSujet: Re: environ 900 grammes de bonheur....   environ 900 grammes de bonheur.... EmptyMar 14 Juin à 16:04

tien nous au courant @ plus de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/08/2005

environ 900 grammes de bonheur.... Empty
MessageSujet: Ballons, pelote de laine ...   environ 900 grammes de bonheur.... EmptyDim 21 Aoû à 18:37

Moi pour résoudre le problème, je rempli d'eau un préservatif que j'ai péalablement déroulé et lavé au savon (important). Je le remplis de telle sorte qu'il y ait 10 cm de diamètre. Je fais plusieurs noeuds (attention les ongles !) et je coupe avec des ciseaux le bout restant du noeud. Je positionne cette poche d'eau dans le soutien gorge avec le noeud devant car cela fait le mamelon "dur" sinon dans l'autre sens si le préservatif est avec réservoir car cela fait le mamelon "souple". Je fais du 95B.
Le toucher est réaliste au travers des vêtements. Le poids est réaliste aussi. C'est agréable de ressentir ce volume souple, le poids et son balottement pour peu que l'on soit active.
Attention : il faut refaire l'opération tous les 6 mois, car avec le temps le latex semble devenir poreux, le noeud peut ne pas être complètement étanche.
Ah aussi : prenez des préservatif Durex (sans faire de publicité)
Revenir en haut Aller en bas
SylvieCorset
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2005

environ 900 grammes de bonheur.... Empty
MessageSujet: c'est plus cher mais...   environ 900 grammes de bonheur.... EmptyJeu 15 Sep à 19:36

je porte des protheses mamaires en silicone, c'est parfait mais plus cher.
J'en ai trouvé dans un magasin de lingerie SM, elles sont moins cher que les protheses externes chez le prothésiste.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie13
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

environ 900 grammes de bonheur.... Empty
MessageSujet: Re: environ 900 grammes de bonheur....   environ 900 grammes de bonheur.... EmptyMer 29 Oct à 18:34

J'utilise autre chose, ma mère étant infirmière, j'ai pensé aux gants en latex.

Je tords chaque doigt du gant auquel je fais un noeud , puis je prends un verre sur lequel j'ai fait un repère (pour pouvoir remplir chaque gant de manière égale). je le remplis d'eau tiède ,voire un peu chaude, et je les place dans les balconnets.
Enfin voila, c' est une méthode d'appoint, et les sensations sont pas mal,y compris niveau du toucher au travers des vêtements.
Enfin chacune trouve sa méthode en fonction de ce qu'on a à portée de main. Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB
Menbre récent
EmmanuelleB


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

environ 900 grammes de bonheur.... Empty
MessageSujet: Re: environ 900 grammes de bonheur....   environ 900 grammes de bonheur.... EmptyVen 31 Oct à 0:02

Merci pour ses astuces...

Je vais jouer avec des ballons je pense.. :d

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





environ 900 grammes de bonheur.... Empty
MessageSujet: Re: environ 900 grammes de bonheur....   environ 900 grammes de bonheur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
environ 900 grammes de bonheur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exhibition sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: