le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Godder par une femme

Aller en bas 
+11
Pech82
Carole
candy
Vanessa
jhbimetretravesti
sandrin78
Jupette
Britneyy
fute91
daniella
Ellone
15 participants
AuteurMessage
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyJeu 30 Sep à 22:15

Je voulais savoir si quelqu'un s'était déjà fait godder par une femme, et ce qu'elle en pense...Car c'est un de mes fantasmes et j'aimerai beaucoup avoir des impressions!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

Godder par une femme Empty
MessageSujet: goder par une femme   Godder par une femme EmptySam 6 Nov à 4:07

Je vien d'arriver ,et je me permet de te répondre ,je me suis fait goder par ma femme .la 1ère fois c'était parce que je voulait la sodomiser et comme elle refusait car elle avait peur d'avoir mal,je lui ai proposé de le faire sur moi d'abord pour qu'elle voie la méthode et qu'elle se rende compte que ce n'est pas forçement synonimes de douleur.
J'ai donc acheté un gode ceinture et un soir nous avons prit notre temps j'ai joué le role de la femme et elle de l'homme,j'ai mis pj bas et sg et une corute nuisette et je l'ai aidée a metre le gode ;je me suis bien lubriié l'anus et elle le gode j'ai vu dans son regard que cela l'exitait elle m'a pénétré doucement et demandais sans cesse si j'avais mal et comme je répondais par la négative une fois qu'elle m'avais mise bien a fond elle s'est litéralement déchainés et a entamé des aller retour toujours plus rapide et plus puissant son ventre claquait contre mes fesses e j'ai éjaculé sans toucher mon sexe.
par la suite elle a prit gout a la sodomie et nous la pratiquons régulièrement a tour de role et j'y prend beaucoups de plaisirs d'ailleurs maintenant nous pratiqons meme le fist.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyLun 8 Nov à 18:26

Mhhh! Tu te sentai pas un peu chienne quand elle t'a fait ça?
Sinon moi le fist j'essaie mais je n'y arrive pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyMer 10 Nov à 20:02

Moi aussi j adorerais puis essayer de me faire goder par une femme. Je trouve sa cool car la femme nous respectera pas comme un homme qui nous prendra pour une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyMer 10 Nov à 20:57

Tout a fait d'accord avec toi. J'aimerai trop etre prise comme une chienne par une femme!
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

Godder par une femme Empty
MessageSujet: goder par une femme   Godder par une femme EmptyLun 22 Nov à 2:28

non je ne me sens pas chienne quand je fait ça,je le fait et j'y prend du plaisir ,c tout Wink maintenant pour celle qui aime se sentir chienne cela ne me dérange pas ,au contraire, d'ailleur je t'avoue franchement que je préfère etre la dominante ,mais inverser les roles de temps en temps ça aide a comprendre les envies et les besoins de l'autre,tu nas jamais eue envie d'inverser les roles?
Revenir en haut Aller en bas
Britneyy
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2005

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyDim 13 Mar à 20:11

j'avoue que ca me plairait bien de me faire godder par une femme.
Je me demande quel plaisir ca peut procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jupette
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2005

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyVen 25 Mar à 19:04

Bonjour,
Eh! bien moi ça m'est arrivé et je dois dire que j'ai aimé cette sensation. Je peux ajouter que je me fait aussi doigter assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
sandrin78
Menbre récent



Nombre de messages : 13
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/07/2005

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyLun 1 Aoû à 0:28

Bon bein je sais ce que je dois faire samedi prochain avec ma Sandra.
J'y avais pensé (nous en avons un peu parlé) mais j'ai la confirmation.

Sinon, trouvez-vous facilement des femmes qui aiment les travestis ?

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
jhbimetretravesti
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/10/2005

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptySam 8 Oct à 22:18

moi je me suis fait deja doigter par une ex mais la sodomie je suis pas trop fan meme si ca m'excite bcp
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Menbre récent
Vanessa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2004

Godder par une femme Empty
MessageSujet: bientot   Godder par une femme EmptyVen 14 Oct à 14:51

salut a toutes
moi j'ai proposé a ma cpoine de me godder et elle a dit ok, on va bientot acheter 1 godmichet
lol je suis contente
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
candy
Menbre récent



Nombre de messages : 13
Localisation : rhone
Date d'inscription : 11/05/2005

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyMer 9 Nov à 19:31

bonjour à toutes

j'ai eu le plaisir de me fair goder par ma femme. nous allons meme acheter tres prochainement un gode ceinture.
par contre je n'ai pas cette chance de pouvoir etre habillé en femme comme je l'aime car c'est un aspect de ma personalité qu'elle a du mal a accepté. je continu donc de le faire en secret.

bisoux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Menbre récent
Carole


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/08/2006

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Révélation   Godder par une femme EmptyMar 22 Aoû à 17:07

Salut,
Je suis toute nouvelle sur le site, je suis marié avec des enfants, mais j'ai mon côté caché "Carole" ma femme m'ayant averti ne pas aimer voir des hommes en femmes, elle ne me connait pas sous cette forme.

Par contre, nous sommes très ouvert point vu sexe, et notre point commun sont les seins et l'anus, donc elle aime me caresser souvent la poitrine et me sodomise aussi.

Tout d'abord avec un vibro, puis avec le temps nous sommes passé au godceinture, qui fut pour moi la révélation. J'aime être prise par ma femme, voir son regard quand elle me pénètre en missionnaire, sentir ses mains m'aggriper les hanches en levrette. En faite lorsqu'elle met son godceinture elle prend les commandes et devient "macho".

Le problème c'est que je prenais du plaisir et elle était simplement excitée, je devais la caresser après. Récement nous avons acquis un god ceinture américain, dans la base de celui-ci se trouve un mini vibro qui se place juste sur le clitoris, donc elle me prend et avant que je vienne elle branche le vibro et là elle se déchaine et me donne des grands coups de butoir, et nous jouissons ensemblent. C'est tout simplement merveilleux.

Le seul hic, j'aimerai être habillée en Carole, mais peut-être cela viendra, étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Pech82
Menbre récent



Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2008

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyVen 26 Déc à 1:50

Vanessa a écrit:
salut a toutes
moi j'ai proposé a ma cpoine de me godder et elle a dit ok, on va bientot acheter 1 godmichet
lol je suis contente
bisousssssssssssss
quel chance les copinesmoi j'aimerais q'une femme me sodomise mais j'ai pas u encor cette ocasion
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.regnier2@free.fr
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyVen 26 Déc à 15:07

moi ma femme me le fait souvent et c un de nos plaisirs queen
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyLun 29 Déc à 1:33

Waw j'avoue que je n'étais pas trés chaude à cette idée mais en lisant vos experiences , ça me laisse songeuse. meme si je suis plutot oral. Et pourquoi pas une femme avec un penis ? hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Pech82
Menbre récent



Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2008

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyMar 13 Jan à 12:27

ha si je pouvé trouvé une femme ou un travesti pour me sodomisé saserais surper bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.regnier2@free.fr
frederique52
Menbre récent
frederique52


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 27/08/2009

Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme EmptyJeu 27 Aoû à 3:43

moi ma femme me sodomise souvent, et elle adore quand je suis femme ça l'exite beaucoup elle aime me prendre sauvagement et me dire des mots cru
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : meuse
Date d'inscription : 21/08/2010

Godder par une femme Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   Godder par une femme EmptySam 21 Aoû à 14:08

pour répondre a vos interrogations,autant se faire prendre par un homme,on sent mieux la sensation,le sexe de l'homme enfler et desenfler,une sensation incomparable,méme avec un gode,si réaliste soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Pech82
Menbre récent



Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2008

Godder par une femme Empty
MessageSujet: godder par une femme   Godder par une femme EmptySam 13 Nov à 15:29

bonjour,
j'ai toujour pas trouvé une femme qui voudrais me godder. bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.regnier2@free.fr
Contenu sponsorisé





Godder par une femme Empty
MessageSujet: Re: Godder par une femme   Godder par une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godder par une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aime me sentir femme
» Je suis une femme...
» Des femmes aimant les travestis
» quelles chaussures aimez vous ?
» fabienne travesti sissy mari feminisé par sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: