le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis une femme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis une femme... Empty
MessageSujet: Je suis une femme...   Je suis une femme... EmptyMer 31 Déc à 2:55

Voilà je me lance...
c'est tres délicat d'en parler pour moi mais bon. Si je ne le fait pas dans ce forum , je ne le ferais jamais. Comme j'ai due vous le dire sur d'autres comm, la question de mon identité sexuelle n'etait pas tres claire. mais en fait c'est surtout due au fait que depuis l'enfance j'imitais les garçons de mon age. Et aissi prendre jusqu'a ce jour des automatisme masculin mais au fond de moi je suis une femme. mes parents atendent de moi que je sois un homme. normal un penis entre les jambes , je suis forcemment un garçon (rire amer) . Et j'y songe de plus en plus. je me remémore ma vie depuis aussi loin que je m'en souvienne et maintenant je ne sait plus quoi faire. En suis-je sure ? Et si oui que puis-je faire de plus ?....
Je vois ça d'ici " Papa, maman j'ai quelque chose d'important à vous réveler... Je suis une femme. vraiment désolée de saboté votre foutue création que je suis." c'est sur qu'ils vont aceuillir cette exelente nouvelle les bras ouverts (j'ironise bien sur) Donc , si je décide de me transformer définitivement ne me retouverais-je pas isolée comme une pestiférée ? J'ai si peur de la solitude. Mais en meme temps je me sent de plus en plus mal dans ce corps. quant on m'appelle Monsieur , je me sent mal et quant on m'appelle mademoiselle , je me sent monstrueuse , grotesque.
Voilà concrètement la question que je me pose le plus souvent c'est :transexualisation ou pas ? Ais-je les reins assez solides ? Comment va réagir mon entourage ? En tous cas maintenant que je me concidère comme une femme , que je parle de plus en plus souvent de moi au feminin , je me sents beaucoup mieux dans ma peau. Si par azard mon histoire vous rappelle la votre , que vous vous posez lzs memmes questions que moi , n'ésitez pas , postez un méssage. contactez moi par post confidenciel...

Je vous embrasse toutes

Alice
Revenir en haut Aller en bas
alexia 62
Menbre récent
alexia 62


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/10/2008

Je suis une femme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme...   Je suis une femme... EmptyMar 6 Jan à 4:12

idem pour moi! je me suis toujours senti femme(a l'époque fille)et j'ai toujours caché se sentiment , je n'aime pas ma vie d'homme , des que je suis seule je suis alexia et se tous les jours depuis toujours!! en gros j'ai 2 vies , en famille ou professionel je suis homme par obligation mais le reste du temps je suis une jeune femme de 28ans qui aime prendre soins d'elle et se faire belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis une femme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme...   Je suis une femme... EmptyJeu 8 Jan à 15:24

et tu n'aimerais pas vivre une seulle vie ? moi je sais que je ne peu plus vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Je suis une femme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme...   Je suis une femme... EmptyLun 12 Jan à 20:44

Alexia, Alice bonjour,

Malheureusement le choix n'est pas le seul critère pour décider, il y a aussi l'opportunité. On ne peut pas abandonner un pan de sa vie et ne choisir que sa vie de femme si on est marié avec des enfants et qu'on a un travail qui ne permet pas de se transformer en femme. Le travail rapporte l'argent pour pouvoir vivre honorablement en société. Si on le quitte, on est dans l'embarras, c'est sûr.
Bises. Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis une femme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme...   Je suis une femme... EmptyMar 13 Jan à 1:27

Tout est une question de priorité. dans la vie on fait des choix parfois difficiles. et sertain de ses choix sont primordiale pour un bon équilibre.
Je sais que ça va beaucoup me couter. mais ce sacrifice est indispensable si je ne veux pas devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_91
Menbre récent
Alice_91


Nombre de messages : 21
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 08/01/2009

Je suis une femme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme...   Je suis une femme... EmptyMer 14 Jan à 11:25

Alicia, si tu te sens vraiment transexuelle, pourquoi ne t'inscris tu pas sur un forum plutôt dédié au trans?
il y en a quelques uns de bien, où tu pourrais trouver des conseils pour ta transition.
je suis moi même inscrit sur d'autres forum, même si je ne me sens pas transexuelle.
mais bon, tu as du faire déjà des recherches dans ce sens?
à+ bise.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis une femme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme...   Je suis une femme... EmptyMer 14 Jan à 13:06

Houla si tu savais dans combien de forum je suis inscrite. ne t'inquiette pas j'ai déja fait des démarches dans ce sens. Je suis trans OUI mais je me sent bien ici les gens sont sympas il y fait bon vivre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Menbre récent
Mirabelle


Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 23/06/2010

Je suis une femme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme...   Je suis une femme... EmptySam 10 Juil à 10:07

La question n'est pas de s'inscrire à tel ou tel forum sinon que de résoudre notre ambivalence sexuelle avec le coût énorme que ça peut impliquer.

À défaut d'être entièrement et uniquement femme, j'imagine qu'il faut trouver le point d'équilibre où notre seconde nature sera plus gratifiante que destructrice ...

La contradiction de notre existence nous inflige des tourments. Il faut faire un choix réaliste du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une femme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme...   Je suis une femme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godder par une femme
» j aime me sentir femme
» Des femmes aimant les travestis
» qui suis je ?
» fabienne travesti sissy mari feminisé par sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: