le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 qui suis je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delisia
Menbre récent
delisia


Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : 27-28-78
Date d'inscription : 22/04/2005

qui suis je ? Empty
MessageSujet: qui suis je ?   qui suis je ? EmptyVen 22 Avr à 19:57

Mon histoire a commencé il y a bien longtemps ...haut comme trois pommes c'est sous les jupes d'une femme trés sensuelle que j'ai connu mes premières sensations fortes.
Et puis le touché soyeux des combinaisons de ma maman a fait le reste.
Aprés une vie d'homme aux succés feminins nombreux et aux aventures parfois savoureuses dans les endroits les plus divers, le plaisir de se faire femme est réapparu. Cela fait maintenant plusieurs années et la compagne de mes jours et de la plupart de mes nuits, ne s'en est pas offusquée lorsque j'ai pu lui devoiler cette partie de ma vie.
Toutefois c'est dans mon jardin secret que je continue a me transformer.
Ma profession de commercial(e) voyageant sur tout le territoire national ainsi qu'en Belgique me rend, bien sûr la chose facile et mes petites affaires me suivent fidèlement.
Nombre de chambres d'hotel m'ont vu devenir belle dans mon intimité et quelques rares rencontres s'y sont déroulées mais je suis prudente et sans doute un peu exigeante donc séléctive.
Oh bien sûr, il y a encore du chemin pour que je sois vraiment femme et je ne le ferais sans doute jamais car ma condition d'homme me plait egalement.
En fait, pouvoir être tantôt l'une tantôt l'autre est l'idéal et je pense que les mâles qui ne connaissent pas cela passent à côté de quelquechose.
Les sensations que procurent la soie ou le satin, l'emprisonnement des bas résilles ou d'une guepière, la caresse d'une perruque longue, le plaisir de se voir sur de hauts talons enfin tous ces petits bonheurs que l'homme de la rue ne connait pas sont des raffinements que nous devons apprecier.
Aussi tant que cela ne porte pas atteinte aux bonnes moeurs je considère que c'est une situation trés enviable et facile a vivre d'autant que la profession et l'environnement familial le permet.
Bien sûr je serais heureuse que cette petite prose sans prétention permette à quelques lectrices de se retrouver un peu et qu'un dialogue puisse naitre.
Revenir en haut Aller en bas
lajokonde
Menbre récent
lajokonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/04/2005

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? EmptyDim 24 Avr à 11:06

Bj Delisia,
Dans le passé j'ai fait comme toi.
Dans les bagages que j'emportais pour mes déplacements, j'emportais ma petite lingerie ainsi que des robes ou des jupes, que je m'empressais de mettre dans la chambre d'hotel.
Souvent je me privais de manger le soir afin d'être le plus longtemps vêtue de mes atours. La nuit venue je passais mes nuisettes et m'en allait ainsi dans les bras de Morphée.
Déjà au cours de mes études, 2 années en cité universitaire, j'emmenais mes petites affaires! C'était un délice.
Aujourd'hui, plus de déplacements professionnels, et lorsque je me déplace pour les vacances et ou que j'aille une partie de ma lingerie me suit.
Mon épouse si est faite si bien qu'elle me dit maintenant "je n'ai pas pris de pyjama pour toi car je pense que tu vas mettre tes "pyjamas" habituels ! "
Quelle DELICE !!. Je n'ai qu'une crainte c'est le contrôle des valises dans les aéroports lorsque les douaniers ou la police des frontières procèdent à des fouilles, je crois que s'ils me posaient des questions je rougirais!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Menbre récent
Mirabelle


Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 23/06/2010

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? EmptySam 31 Juil à 7:42

J'aime beaucoup ton histoire Delisia ! Surtout le fait qu'on demeure homme, malgré l'immense bonheur d'être aussi femme à temps partiel avec toute la sensualité qui vient avec.

Tu as de la chance que ta conjointe accepte ton choix ... Je rêve souvent de travailler sur la route, et dormir à l'hotel incognito, avec ma petite valise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis
» C'est le moment de la question de vérité
» Je suis une femme...
» Godder par une femme
» quant je suis anneso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: