le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quant je suis anneso...

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso.
Menbre récent
anneso.


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : bourgogne du sud
Date d'inscription : 19/10/2013

quant je  suis  anneso... Empty
MessageSujet: quant je suis anneso...   quant je  suis  anneso... EmptySam 19 Oct à 22:50

re,
 comme  dit dans  ma  présentation je  suis  un  homme  , pourtant ,  c'est anneso., mon " pendant féminin"   qui  gouverne ma  vie............... ,mise au placard  pendant trop longtemps  , elle  se   libère......enfin ...
je suis  le(a)  dernier(e) d'une fratrie de  3 enfants  , que  des  "mâles "........ ,  mes  parents,  nous  ont  "éduqués"  dans  le  respect  et la "norme dut a  l’époque ", pourtant mon père aurait souhaité une  fille pour le dernier de ces  enfants ...et ,  cela  ce  conçoit  aisément ....

passons  la traversée  de  l'enfance , et de l'adolescence.....................
je  me  suis  marié une  premiers  fois ,et , j'ai eus  un  enfant  (qui a  maintenant 27 ans) qui je  pense  ignore  tout de  mon travestissement ................
marié  avec   femme  , avec  laquelle ,anneso. , a eut que  quelques  rares  occasions  de  se  libérée........... , bilan : 10 ans , semé   de  périodes  de  doutes, de crises  .....  ,et ,  pour  finir  par  un  divorce........................

la , j'ai  rencontrer ma 2 épouse , femme  autonome , équilibrée (,ayant 2 enfant 15 et 18 ans maintenant) mais , qui  préférait , mon  'coté viril" ..................disons , le  cote  masculin ..............peut etre la face du  protecteur...................  une  fois  de  plus , pas  de  chance  pour  anneso ...................la,  pas de  discutions possible  .................logiquement : séparation ...
et,   depuis .......................beaucoup de doutes ....................quoisuisje??????????????
donc,   me  (re)voila  ,(une  fois  de  plus ),  avec  , ma  drôle  de  sexualité , ma  dualité ..., mon  androgynie ... mes  envies  et  mes  besoins...........me  revoilà,   une  fois de  plus , plein de  questions ....

merci a  vous  de  me  prêtez  audition, très amicalement  anneso.
Revenir en haut Aller en bas
 
quant je suis anneso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis
» qui suis je ?
» Je suis une femme...
» Godder par une femme
» Hétéro, bi ou homo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: