Nombre de messages : 9 Localisation : rennes Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: recherche bénévole Mar 13 Sep à 14:24
J'ai commencée à me maquillée mais le résultat n'est pas térrible, je recherche une femme pour me donnée quelques cours particulier ( Je crois que cela vat être très difficile mais bon, l'éspoire fait vivre ) Bises à toutes
delisia Menbre récent
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : 27-28-78 Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: recherche bénévole Mer 14 Sep à 9:01
bonjour,
J'aimerai pouvoir t'aider mais j'ai autant besoin de leçons.
bonne chance.
a bientôt ?
vinny Menbre récent
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Nice (06) France Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: recherche bénévole Ven 22 Juin à 20:30
et ma venue sur ce forum justifie justement cela. Ceci dit s'il fallait se débrouiller seule, visitez ce lien et fouiller ce qu'il y a autour...
Nombre de messages : 60 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: recherche bénévole Mer 28 Jan à 1:40
Plutôt mettre un maquillage très léger pour commencer. Un trait de crayon sous les sourcils, un peu de fard clair sur la paupière. Une zone rouge voire rose sur la pointe de l'os qui tient la pomette. Selon certains conseils les fonds de teint autobronzant peuvent servir de cache barbe si l'on est bien rasé. Eviter les mascara qui étirent les cils. Ils sont très difficiles à enlever et vous risquez d'aller au bureau le lendemain avec des zestes de mascara sur les paupières.
Alicebaby Menbre récent
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : 81 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: recherche bénévole Mer 28 Jan à 21:40
Je suis d'accord avec Palmyra! De toute façon pour moi le maquillage c'est toujours légér!
Eleonore-Diane Menbre récent
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine. 92. Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: recherche bénévole Jeu 29 Jan à 14:39
Je mets tjrs du mascara, noir ou bleu foncé, et me démaquille très facilement. Je prends du "Yves Rocher". Jamais eu de prblm.
Alice_91 Menbre récent
Nombre de messages : 21 Localisation : Etampes Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: recherche bénévole Ven 30 Jan à 11:43
Il y a cette vidéo qui est intéressante en ce qui concerne le maquillage: