le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Photographe recherche participants

2 participants
AuteurMessage
nicholas
Menbre récent

Photographe recherche participants Empty
MessageSujet: Photographe recherche participants   Photographe recherche participants EmptyMer 14 Mai à 12:58

Bonjour,

Je suis un jeune photographe professionnel s'intéressant à la question de l'identité; je suis à la recherche de personnes travesties (au quotidien ou occasionnellement),de plus de 50 ans, idéalement de Paris et sa région, qui seraient intéressées à participer à une série de portraits. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de prévoir une rémunération mais serai heureux de fournir des tirages aux éventuels participant(e)s.

Pour voir des exemples de mon travail: www.ncalcott.com

Si vous êtes interessé(e)s à participer, ou désirez simplement avoir plus de précisions sur le projet, n'hésitez pas à m'écrire: nicholas@ncalcott.com

Merci d'avance,

Nicholas
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent

Photographe recherche participants Empty
MessageSujet: Bonjour au photographe   Photographe recherche participants EmptyMer 26 Nov à 21:45

Cette idée est excellente. Combien d'entre nous auront participé à cette proposition? Etes vous éventuellement satisfaites des résultats.

Bises

zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas

Photographe recherche participants
Page 1 sur 1