le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux Empty
MessageSujet: mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux   mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux EmptyMer 29 Oct à 7:39

coucou les filles,j'adore porter des robes élégantes (celles de ma femme) en l'occurence,des hauts moulants,je me suis achetée des bottines avec talonnettes unisexe 44 pas facile à camoufler,des soutiens gorge et petites culottes avec collants.C'est trop top ! Que du bonheur ! La nature s'est trompée et j'ai décidé d'assumer.Marre trop marre.Pour les bijoux je mets des boucles à clips (lobes non percés),un collier et un bracelet.J'adore m'appliquer des crèmes.Et vous...Je laisse un message dans la rubrique maquillage.Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB
Menbre récent
EmmanuelleB


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux   mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux EmptyJeu 30 Oct à 23:59

Je te lirai dans l'autre rubrique alors Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijoux
» Voila pour moi
» Leçon maquillage
» Quelle vetement adorez vous?
» maquillage: besoin d'un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: