le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voila pour moi

Aller en bas 
+4
daniella
fute91
pat692
Marie29
8 participants
AuteurMessage
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyLun 13 Sep à 23:14

Pour mon visage, j'aime mettre en valeur mes levres ( que je trouve tres bien dessinées ) avec un rouge assez brillant, pour le teint : je suis plutot "visage pale" donc je met un fond mat.
En ce qui concerne les yeux je ne suis pas tres douée donc ça se résume au minimum : mascara noir et fard a paupiere gris ou bleu.
Enfin un petit coup de rose sur les paumettes et le résultat est mignon comme tout.
Voila pour moi Wink

Bises coquines

Marie
Revenir en haut Aller en bas
pat692
Menbre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyMar 14 Sep à 16:30

moi je mets surtout du rouge à lèvre rose avec du fond de teint foncé.
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyMar 14 Sep à 19:20

Bonjour, moi je n ai jamais essayé de me maquiller, j aimerais bien voir, puis qu on me maquille sa doit etre manifique.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: maquillage   Voila pour moi EmptyDim 7 Nov à 1:54

si je peut me permettre,je peut vous aider,mais je vous explique d'abord
mon cas.

j'ai 51 ans la peau de mon visage a des rides très profondes et quelques cicatrice du au metiers de mineur et de charpentier que j'exercait aupparavent,ma peau a subit les changements climatiques et les agressions de toutes sortes de saletées,et j'ai des levres très fines ,donc vous pouvez vous immaginer que j'avais beau passer 2a3h devant le miroir pour me maquiller,le résultat était toujours décevant.

Puis un jour j'ai vu a la télé un reportage ou l'on parlait des hommes qui se faisait des soins du visages ,manicures etc dans les salons de beautée pour femmes et il parait qu'ils sont toujours plus nombreux.
Je me suis dit que cela m'aiderais peutetre,j'ai prit mon courage a 2mains et j'y suis allée,et pendant que la demoiselle s'occupait de la peau de mon visage je lui posais innocemments des questions sur des produits de maquillage sous prétexte que c'était pour un cadeau,et avec le temps cette demoiselle a fini par comprendre que les conseils qu'elle me donnait était pour moi et depuis je continu les soins du visage 1 x par moi et la fille est devenu mon amie elle me procure des echantillons gratuits du magasin et me donne des rdv a des moments ou nous pouvons etre tranquille et me donne de petits conseils et maintenant je sors le derniers de la boutique il fait nuit et je mets une veste a capuche et je rejoint ma voiture personne ne voit que je suis maquillé et a la maison je peut admirer le travail

Osez comme moi peut etre la chance vous souriras t'elle comme elle m'a sourie lorsque je suis tombé sur cette sympatique jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
titloup
Menbre récent
titloup


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: rasage   Voila pour moi EmptyDim 28 Nov à 1:19

Bonsoir !!
moi, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous puex me dire comment faire disparaitre cette zonne légèrement grise qui reste après le rasage du visage, car quand je me maquille, il reste toujours une zone !!!

merci de votre aide !!!

BIZOUX
Revenir en haut Aller en bas
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyMar 30 Nov à 1:12

Bonsoir,
Soit, tu investis dans un fard cache barbe ( c'est comme du fond de teint ) ou plus économique mais beaucoup plus long => la pince a epiler.
Avantage de l'épilation ( qui dure aux alentours de 3 heures ) ça dure environ 3 semaines.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: epilation   Voila pour moi EmptyMar 30 Nov à 1:50

l'épilation de la barbe, ou des jambes m'a toujours posé un problème ,losque je pol repousse je reçoit de gros boutons rouges que faire pour éviter ce désagrément ,qui aurait une solution?
aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
titloup
Menbre récent
titloup


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: rasage   Voila pour moi EmptyMar 30 Nov à 12:17

merci pour tes conseils Marie29 !!
Je vais tenter l'épilation (ce que je fais déjà pour le sexe) et si c'est trop douloureux, je m'achéterais un cache barbe !!

bises Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyJeu 24 Mar à 15:07

Marie29 a écrit:
Bonsoir,
Soit, tu investis dans un fard cache barbe ( c'est comme du fond de teint ) ou plus économique mais beaucoup plus long => la pince a epiler.
Avantage de l'épilation ( qui dure aux alentours de 3 heures ) ça dure environ 3 semaines.

Marie

moi j'applique 2 à 3 couches de fond de teint pour faire disparaitres ces zones sombres, mais c'est difficile....

Le fond de teint couvrant le mieux est celui qui est liquide et dont tu prend une petite noisette pour l'appliquer sur la peau.


Mais je cherche une méthode pour venir a bout de mes poils du visages!

Bien qu'il ne soient pas épais c'est une galère à raser et à chaques fois j'ecoppe de rougeurs boutons etc... à tel point que je ne me rase pas souvent et que tt monde se plein que je piiiique ! Crying or Very sad

Une idée ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

Voila pour moi Empty
MessageSujet: mon maquillage   Voila pour moi EmptyJeu 24 Mar à 15:25

sinon,

pour moi le maquillage est une étape que j'ai atteint il y a 3 à 4 ans maintenant.

Tout d'abord, l'indispensable est le rouge à levre... bien rouge I love you

je l'adore rouge et vif: cela fait de jolies levres pulpeuses prêtes à ... vous devinez ? tongue

Mais attention, pourque cela ne fasse pas trop vulgaire il ne faut pas trop forcer sur le reste qu maquillage.


Ensuite le fond de teint que je pioche en fonction des disponibilitées...

Un peu de fard à joue, que j'ai d'ailleurs du mal à appliquer: j'ai déja compris qu'il ne falait pas mettre la dose, juste un soupçon. Mais j'ai du mal à choisir la zone pour faire de belles joues (bin oui, nous n'avons pas la pomette haute et rebondie comme nos consoeurs...).

Autre point périllieux: les yeux !

je ne les fait pas toujours entierement car ensuite il y a du boulot pour nettoyer !

Mais lorsque je suis inspiré c'est le fard à paupieres. Il est conseillé de choisir la même couleur que ses yeux. Puis le mascara : gare à ne pas tacher et annuler le boulo fait sur la paupiere pas un coup de brosse qui dérape ou un clin d'oeil !
Puis... l'eye liner: là j'ai essayé 1 ou 2 coup mais c'etait raté...
J'ai lu depuis que la bonne méthode pour l'appliquer consistait à partir de l'exterieur vers l'interieur, alors que j'ai fait l'inverse (comme ma femme d'ailleurs qui y arrive ! mais bon les années de pratique on les as pas.... Neutral )

Après.... il reste la coiffure: couettes pour les minijupes écossaises Wink ou cheveux ondulés pour femme fatale... Wink

c'est une bonne idée d'adopter au quotidien les cheveux longs pour avoir la matiere pour nos petits moments.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyJeu 31 Mar à 1:52

Sad Depuis que je ne vois plus mon amie ,parce que ma femme m'a fait une petite crise Wink je suis obligé de me débrouiller par moi même,mais je trouve que je m'améliore,le problème est que je ne peut pas m'épiler comme je le voudrais aussi il faut exagérer un peut avec le maquillage,pour cacher tous ces vilains poils Embarassed et aussi les ravages du temps contre lesquels on ne peut malheureusement pas grand chose Rolling Eyes

A votre avis, est ce bien? je sias bien que ce n'est pas le travail d'une pro mais comme j n'ais pas eue jusqu'a présent d'avis d'autres personnes je me lance dans la gueule du loup Confused ne soyez pas trop sévère dans vos commentaires svp Embarassed
Voila pour moi Cmoi50118ru
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyDim 3 Avr à 15:26

en fait je pense qu'on ne peut pas trop juger car ta photo est surexposée: tu l'a surement pris au flash de trop près d'où trop de lumière que ne permet pas de bien voir les couleurs....

essaye plutot de t'eclairer avec une lumiere la plus naturelle possible tube fluo ou le mieux au soleil (ah oui! j'ai vu aussi ta région géographique: le soleil y est aussi pauvre que dans ma région ! Mr. Green )



bises, Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyVen 8 Avr à 21:52

Merçi quand même Jenny, j'essayerai de faire mieux pour la prochaine photo

bises
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyDim 10 Avr à 16:49

il y a un dicton , je ne sais plus exactement lequel, disant grosso modo que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ou un truc du genre ...

vendredi je me suis lancée dans une petite séance photo et..... faute du soleil bien souvent absent du nord, les prises de vue étaient trop sombres sans flash et surexposées avec le flash: donc rien de valable! tant pis.....
seule ce n'est pas facile... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Menbre récent
sylvie


Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : Env GRENOBLE
Date d'inscription : 06/03/2007

Voila pour moi Empty
MessageSujet: photos   Voila pour moi EmptyJeu 8 Mar à 1:15

Je comprends bien votre probleme d'éclairage sans ou avec flash.
Pour ma part lorsque la lumiere est insufisante j'utilise simplement un ou deux spots de 100W assez éloignés du visage ou du corps pour éviter trop de paleurs. Cette lumiere à même tendance à donner une lumiere légèrement jaune qui peu etre un atout sur un visage ou sur un corps nu.
En ce qui me concerne aprés rasage j'utilise une crême un peu épaisse puis un fond de teint peu marqué et enfin une fine couche de poudre qui me lisse la peau et me donne un ton légèrement bronzé et ceci tous les jours.
Suivant ou je sort je met un tein sur mes levres soit nature soit en accord avec mes vetements chemisier rose levres roses par exemple.
Pour mon corps je m'épile régulièrement à la crême et du fait que je porte toujours des jean moullants voire trés moullants les poils repoussent de moins en moins.Voila pour moi Mini_j13
Amities à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vinny
Menbre récent
vinny


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Nice (06) France
Date d'inscription : 22/06/2007

Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi EmptyVen 22 Juin à 20:41

Bonjour à vous toutes, c'est la nouvelle! Very Happy
alors comme je suis dans les mêmes recherches, ma prospection m'a conduite à découvrir un forum de professionnels en matière de transformisme. Vous savez ceux sont ces hommes qui pour des spectacles, vous refont Dalida, Madonna, Arielle et j'en passe.
Ils sont très sympas et répondent volontiers à nous p'tits soucis d'amatrices.
Allez visitez cette page
http://transformiste.aceboard.fr/42346-1100-15407-0-nouveau-venu.htm
et n'hésitez pas à fouiller, ce n'est pas un lisible pour la naviguation mais avec du temps on s'en sort.
bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://librementvotre.blogg.org
Contenu sponsorisé





Voila pour moi Empty
MessageSujet: Re: Voila pour moi   Voila pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà c'est moi
» Me voila....
» Corsets
» Voilà tout simplement mon histoire.
» quelles chaussures aimez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Maquillage-
Sauter vers: