le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 epilation par electrolyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

epilation par electrolyse Empty
MessageSujet: epilation par electrolyse   epilation par electrolyse EmptyVen 31 Oct à 6:59

Bonjour,merci pour tous ces messages,c'est une joie de les lire,pour ce qui concerne l'épilation par électrolyse je pense m'y coller d'ici peu pour le visage.A l'endroit ou l'institut a traité il n'y a que quelques repousses vraiment très rares.C'est donc efficace,mais onéreux.Le prix de l'appareil représente à peu de chose près le prix d'une séance.
Le rasoir moi aussi je me rase mais je laisse le triangle,il faut dire que je ne suis que très peu poilu uniquement sur les jambes et les bras et ils sont à peine visibles,j'ai cette chance énorme ! Une peau lisse c'est super ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

epilation par electrolyse Empty
MessageSujet: Re: epilation par electrolyse   epilation par electrolyse EmptyLun 3 Nov à 20:24

Pascale bonjour,

Dans le sujet le travestisme en long, large et travers/Discussions générales/Accessoires et bijoux/collier et boucles que tu as posté samedi dernier, tu dis que tu es marié et visiblement ta femme ne connait pas ta qualité de travesti.

Comment fais-tu pour t'épiler, ta femme ne remarque-t-elle rien ?

J'avais discrètement commencé l'épilation du torse, ma femme a eu des doutes. J'ai arrêté pour éviter le drame. Elle ne sait rien et je ne veux pas la perdre. J'aime son côté un peu lesbienne quand elle admire les femmes à "caractère" dans la rue.

Amitiés.

Bises.

A demain.

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

epilation par electrolyse Empty
MessageSujet: Re: epilation par electrolyse   epilation par electrolyse EmptyLun 17 Nov à 2:11

Bonjour Aurélie,

Oui, le travestisme et la vie de couple hétérosexuelle ne forment pas le mode relationnel le plus facile.

J'ai connu cela dans ma relation précédente. Et pourtant, elle était parfaitement au courant puisque nous nous étions rencontrés alors que j'étais en tenue. Puis, lorsqu'elle est venue chez moi, ma garde-robe féminine débordait très largement de ma grande penderie.

Malgré cela et une réelle ouverture d'esprit de sa part, le tiraillement était patent. Entre ce qui se dit, au sein du couple et ce qui se vit, il y a parfois un écart émotif bien réel.

Je débute maintenant une nouvelle relation et je me prépares à parler à ma nouvelle compagne de ma réalité de travesti. Mais je sens que cela ne va pas être non plus des plus simples. Si ça ne passe pas, que vais-je faire?

Aurélie, je me demandais en lisant tes lignes, si ta femme ne tentait pas d'aborder avec toi la question du travestisme, en z'yeutant les femmes un peu masculines? Mais peut-être cela n'a-t-il rien à voir...

Bises à toutes. queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epilation par electrolyse Empty
MessageSujet: Re: epilation par electrolyse   epilation par electrolyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epilation par electrolyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reference epilateur electrolyse
» Petit salon
» Voila pour moi
» épilation
» epilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Maquillage-
Sauter vers: