le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour commencer

Aller en bas 
+9
jennyXY
Eugénie
Manon80
daniella
Ellone
Clarissa
fute91
pat692
Marie29
13 participants
AuteurMessage
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: pour commencer   pour commencer EmptyLun 13 Sep à 23:17

les jouets => j'adore
Je porte toute la journée un plug diametre 6 et je possede 2 godes pour les plaisirs solitaires .

Bises coquines

Marie
Revenir en haut Aller en bas
pat692
Menbre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMar 14 Sep à 16:33

essentiellement un god que j'aime m'enfoncer profond en me regardant dans une glace .J'aime rester habillée lorsque je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptySam 18 Sep à 21:32

je m en suis jamais enfoncé un, plutot talon aiguille des chaussures, trop fin. il faudrais que je m en achette un.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyDim 19 Sep à 12:10

Personnellement je prfère une bon vraie queue pour faire jouir mon p'tit trou Razz , mais quand je suis seule et que j'ai vraiment envie Rolling Eyes je n'hésite pas à m'enfoncer un gode de 20 cm. il m'arrive parfois de me travailler ma chatte de mec pendant 2 ou 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyLun 27 Sep à 22:42

Personellement je n'ai pas d'objets, mais j'aimerai en avoir.
Mais j'hésite a en acheter sachant que ma compagne ne connai pas cette partie de ma personalité...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMar 28 Sep à 17:01

Bien, tu peux procerder ainsi aupres de ta copine :
tu lui dit que sur internet tu as lu une page parlant de la stimulation de la prostate, que le massage de celui ci apporte bcp de plaisir a l'homme et tu la conduit a parler des differents jouets ( commes les plugs que je porte toute la journée ) et tu vois sa réaction : elle s'interesse=> tu peux aller plus loin, elle ne s'y interesse pas => tu vas qds meme plus loin sans lui en parler Cool .
Bises coquines

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMar 28 Sep à 20:17

Merci du conseil. Mais j'aime bcp mes doigts aussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyLun 22 Nov à 2:44

moi je possède un plug diametre 6 et 2 godes un de 3,5 par 16 et l'autre de 6 par 25de long , j'ai aussi une fausse main pour le fist,et je me l'enfonce aussi loin que je peut et ensuite je la garde en moi et je marche avec en étant corsetée et juchée sur mes talons de 15,5 et avec le sexe qui est libre sous ma jupe ,c terrible comme effet de sentir le frottement du sexe sur les bas et cette main qui remue dans mes entrailles ,je ne resiste pas lontemps a la jouissance ou alors j'utilise le gros gode et une foix qu'il est en place j'attache mon sexe a la partie qui dépasse et je met la vibration en route,hummmmm rien que d'en parler ça me donne envie et je vais le faire tout de suite

a+ bises
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyLun 22 Nov à 20:19

Mhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Manon80
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2004

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyLun 13 Déc à 19:45

Pour me caresser j'ai un petit tube en plastic d'environ 15*4, il me comble pleinement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Menbre récent



Nombre de messages : 7
Localisation : Région Niçoise
Date d'inscription : 28/02/2005

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyLun 28 Fév à 16:06

J'ai souvent utilisé un vibromasseur. Mais pas comme un gode. J'ai un autre gode par ailleurs avec une forme de pénis assez réaliste...

Quand je suis seule et que j'ai besoin de libérer mes pulsions érotiques, je me déshabille de mes fringues de femme très classiques et me change souvent pour des dessous sexy, guêpière avec un soutien-gorge pigeonnant ou une nuisette aux dentelles affriolantes. Pour améliorer mon look de femme, je replie mon sexe entre mes cuisses et le maintien en portant une culotte assortie à ce que j'ai choisi de porter.

Je caresse longuement mes seins des deux mains, puis après avoir rendu mes tétons bien durs, je prends le gode d'une main et le suce comme si je faisais une fellation... Je prends alors le vibrateur avec mon autre main et le passe sur mes seins, les tétons bien entendu mais aussi le dessous des bonnets du soutien gorge, en bas de la poitrine, c'est génial...

Après m'être bien excitée ainsi, gardant toujours mon sexe coincé entre mes cuisses, je passe le vibrateur sur le pseudo mont de vénus ainsi simulé. Cela me fait alors jouir presque instantanément. C'est pourquoi je passe autant de temps en préliminaires Smile car autrement j'aurais joui en trente secondes... Où est le plaisir dans ces cas ? A noter qu'il est préférable de placer une serviette hygiénique au fond du slip pour éviter les fuites... Wink

Quand j'ai ainsi libéré mes ardeurs, en général le soir avant de me coucher, j'enlève les dessous sexy pour enfiler une chemise de nuit plus confortable et douce sur la peau avant de me mettre au lit et m'endormir paisiblement.

Je vous parlerai d'autres façons de me faire plaisir une autre fois...

Bisous.

Eugénie
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyJeu 24 Mar à 18:16

pat692 a écrit:
essentiellement un god que j'aime m'enfoncer profond en me regardant dans une glace .J'aime rester habillée lorsque je le fait.

moi aussi.... hum.... d'ailleurs je termine systématiquement comme cela mes petites séances. Avant je me regardais dans des mirroirs, maintenant je me filme avec ma webcam...

Mes jouets intimes:

depuis mon adolescence, gode de fabrication artisanale genre bois + vernis ou bois+enroulé d'une feuille de mousse+recouvert d'un preservatif.

Mais depuis cet été j'ai franchi le pas... non la porte Wink d'un sex-shop et j'ai pu ainsi essayer mon premier gode réaliste (un Doc jonhson 6pouces à ventouse) : j'etais trop curieuse de la sensation qu'il me ferais lorsque je le.... sucerais ou que je me sodomiserais avec Laughing

il y a peux j'ai en racheté un second en jelly pour ma femme, mais je lui pique en cachette: hummm c'est trop bon de m'empaler, perchée sur mes hauts talons, sur un gode fixé au mur et de me baisser pour sucer le deuxieme en face de moi... tongue à ce moment je pousse à son paroxysme le phantasme de vouloir me comporter comme une femme.

Au fait... je me rend compte que nous somme plusieurs à aimer l'utilisation de gode lorsque nous somme femme, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrin78
Menbre récent



Nombre de messages : 13
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/07/2005

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyLun 1 Aoû à 15:53

Excusez-moi de m'imiscer dans vos moments les plus intimes, mais rassurez-vous, ce n'est pas pas pure curiosité (et pi jdois l'avouer ça m'excite). Mais je me renseigne beaucoup, car j'aime un travesti (c la folie pure). Enfin c'est même encore mieux nous nous aimons. Et j'ai quelques idées sur la façon de lui faire l'amour, maiiiis j'ai peur de la blesser. Pour répondre à ton dernier message, apparemment oui, vous aimez toutes jouer avec un gode ou autre objet du même genre, elle me l'a dit mais sans me parler, comme vous le faites en détail. Je sais que tout le monde est différent (sic) mais vous m'avez beaucoup aidé. merci. J'espère lui faire enfin découvrir sa vraie sexualité et lui offrir tout ce qu'elle aime.
Merci encore.
Sandrine,
femme bio
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Menbre récent
Fanny


Nombre de messages : 9
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 17/02/2005

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMer 3 Aoû à 11:57

J'adore porter un plug, c trés stimulant surtout qd personne sait et ne devine ce que g entre mes fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.citegay.com/fannytv
cacao
Menbre récent
cacao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2005

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyVen 5 Aoû à 21:59

Le plaisir annale est effectivement très attirant pour les travesti car c'est un peu la seule façon de s'approcher de l'amour au féminin.
Bien sûr cela reste très éloigné de l'idéal mais sachant que l'anus est l'un des endroits le plus innervés du corp, le plaisir est vite au rendez-vous et pour peu que l'on reste prudent l'orgasme ne tarde jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sandrin78
Menbre récent



Nombre de messages : 13
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/07/2005

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyDim 7 Aoû à 18:37

Prudent ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrin78
Menbre récent



Nombre de messages : 13
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/07/2005

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyVen 19 Aoû à 11:07

A y est j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/08/2005

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyDim 21 Aoû à 19:26

Il m'arrive de me mettre un plug de 12 cm sur 4 de diamètre acheté dans un sex-shop. Je le garde plusieurs heures. C'est terriblement excitant de se sentir, comment dire, "occupée". Marcher, s'assoir, sortir même, conduire ... super.
J'ai commencé mes expériences avec une carotte d'une taille normale avec un préservatif dessus. J'ai utilisé aussi un jour une banane. J'ai fais l'acquisition ensuite d'un vibromasseur rigide blanc : super avec les vibrations ! Je suis passée au gode plus réaliste après avec des vibrations : encore mieux. J'ai utilisé ces "outils" pendant mes déplacement.
En toute confidence, cela ne vaut pas le vrai sexe d'un homme en érection : le pied !

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles chaussures aimez vous ?
» Voila pour moi
» Attirance pour les travestis
» et apres?
» Idée pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Jouets intimes-
Sauter vers: